Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le choix de la machine est à prendre en consideration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bennani




Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 11/10/2006

le choix de la machine est à prendre en consideration Empty
MessageSujet: le choix de la machine est à prendre en consideration   le choix de la machine est à prendre en consideration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:06

Bonsoir
apres une annee et demi sous cpap G420 je me suis apercu que je perdais aussi bien le sommeil que la patience de garder ma machine alors apres un changement de trois machines cpap g420 qui faisait monter l'eau a travers le masque on m'a proposé une autoset spirit, j'ai decouvert un changement radical alors apres une moyenne de 4 à 5 heures par nuit je me retrouve avec une moyenne de 7h45 pendant une semaine elle est plus chere certes mais elle est efficace, et la pression reste toujours constante on la sents pas une tres bonne affaire quoi
Le choix de la machine est vraiment tres important seulement faut il le savoir et ce n'est pas le medecin qui vous le conseilleras c'est le prestataire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
Age : 113
Localisation : .................
Date d'inscription : 06/05/2007

le choix de la machine est à prendre en consideration Empty
MessageSujet: Re: le choix de la machine est à prendre en consideration   le choix de la machine est à prendre en consideration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:39

I love you Bonjour
Et bien plus que contente que un changement de machine semble t'apporter un meilleur confort.....
Comme toi ,je suis toujours avec des problémes MAJEURS de condensation dans le masque et le tuyau ,malgré différents essais et trucs pour améliorer le confort de mes nuits....
Je dis avec humour que je suis dans le moins pire sur ce plan là actuellement,ayant essayé d'autres machines et préférant celle que j'ai actuellement pour le systéme de cflex et aide à l'expiration qui m'est indispensable....
Je retrouve peu à peu et à force de patience et d'obstination une diminution progressive de l'épuisement où j'étais il y a un an ,avant mon probléme cardiaque....mais au prix d'une qualité "perdue "de mon sommeil la nuit que je ne parviens pas à retrouver suite à de trop fréquents et violents réveils,qui reviennent aprés des journées actives affraid
Tout n'est pas toujours rose ou bleu et il faut parfois s'accrocher dans de telles conditions,pour ne pas baisser les bras cheers

Bonne journée
BB
I love you Qui n'avance pas ,recule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix de la machine est à prendre en consideration Empty
MessageSujet: Re: le choix de la machine est à prendre en consideration   le choix de la machine est à prendre en consideration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:15

Ma première machine m'a plus fait "plonger" dans la fatigue que permis de récupérer : réveils à répétition, pressions bloquées au maxi, grosse condensation dans le masque... (la même que B&B)

Et depuis le changement pour la même machine que Bennani, prescrite par mon pneumo, plus de problème :
je ne me réveille presque plus la nuit, la machine monte et descend très vite en pression, selon mes besoins, et je n'ai plus de condensation dans mon masque...
Après l'enfer de la REMstar le choix de la machine est à prendre en consideration Mini-diable-28492, le purgatoire de l'autost Spirit le choix de la machine est à prendre en consideration Fee-29322 A quand le Paradis ???? le choix de la machine est à prendre en consideration Mini-ange-q822
Il ne faut quand même pas trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix de la machine est à prendre en consideration Empty
MessageSujet: Re: le choix de la machine est à prendre en consideration   le choix de la machine est à prendre en consideration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de la machine est à prendre en consideration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du prestataire et infomation sur sa pathologie
» c'est votre choix
» choix du masque
» machine ppc ?
» Changement de machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser