Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humidificateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

humidificateur Empty
MessageSujet: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:37

bonjour à tous,

bon j'ai donc repris mon nac mais depuis quelques jours j'avais la bouche sèche j'ai donc suite à vos conseils demandé un humidificateur.

Cela fait 5 jours que je l'ai mais depuis je dors trés mal. La machine fait des bruits bizarres, le masque est plein de vapeur et en plus j'ai relativement mal à la nuque et aux cervicales et une super migraine depuis 3 jours et aucun médicament ne me soulage.

Pour ce qui est de la force du souffle de ma machine il me semble atténué par l'humidificateur. Déjà que mon prestataire avait baissé la force du souffle car j'ai perdu 18 kgs donc la pression n'est plus du tout la même elle me convient bien.

Avez vous remarqué les même problèmes

Merci à tous isa
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:25

il faut respecter la limite de remplissage, et si il y a de la buée c'est que l'eau est trop froide ! donc il faudrait un humidificateur qui chauffe.
migraine : c'est car l'eau est trop froide et ça va provoquer une sinusite

18 kgs en moins BRAVO !

bon on revient à l'humidificateur : essaie de dormir sans pour voir ce que ça fait !
et appelle vite ton prestataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:40

ok j'ai un humidificateur qui chauffe réglable 2/4/6/8 donc il suffit que je tourne ce bouton.

Je vais faire un essai ce soir sans et demain avec chauffe suppl peut être que cela marchera

merci marie agnes
(et oui 18 kgs je suis contente car je me sens mieux encore 10 et j'aurais un poid relativement confortable m'a dit mon pneumo donc tout baigne)
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:00

Plop

Pareil humidificateur réglabe par contre moi j'oubli souvent de le mettre en fonctionnement et le matin de l'éteindre , je trouve que simplement le fait d'avoir de l'eau dans la cuve sans le mettre en marche, cela donne l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:21

mince 18 kgs Shocked Shocked mince alors ! bravo !!! comment ?? en combien de temps ??? j'y arrrrrrrive pas affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle eau pour l'humidificateur
» humidificateur
» Casque et Humidificateur
» besoin d'aide humidificateur resmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser