Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plein de questions dans ma tete!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
LE BARDE :
lavosgienne
alienor
ZAZA82
vicvic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vicvic




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2008

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:18

coucou

ça fais bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum enfin a par pour lire vos messages alors je voulais vous donner quelques nouvelles de mon mari il a etait hospitalisé hier pour unessi de machine et cet aprés midi j'ai eu la joie de le voir enfinrevenir avec la machine et un masque qui lui convient oufffff il etait temps d'aprés le pneumologue cette premiere nuit l'appareil a etait eficace le prestataire viens de venir metre la machine en route j'aprehende un peut cette premiere nuit avec la machine peut etre plus que lui sans douteparce que je me sent un peut exclue aucune explication de la part du prestataire a croire que le conjoint n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:03

et voilà tout le problème : le conjoint que l'on ne fait pas participer, impose toi la prochaine fois, demande des explications,
il y a une étude qui a été faite : le ménage à 3, d'ailleurs ce sera un des thèmes abordés lors de la prochaine JNAS le 18 octobre à Grenoble

et pour ton mari, c'est super enfin il va récupérer, et surtout il faut l'aider à tenir bon, tu lui diras surement demain matin que toi tu as bien dormi car il était calme !!!

quel changement cela va être pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
vicvic




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2008

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:28

a l'hopital ça a etait pareil aucune explication quand j'etais la pourtant il lui ont fait essayer le masque pendant que j'etais la et ont lui a donné des explication seuleument le soir aprés les visites sachant que il avait dit aux infirmiere qu'il avait des probleme pour entendre ben non elles ont rien expliquées devant moi donc ben evidement il a compris la moitiée de qui lui a etait dit et la avec le prestataire c'etait pareil a par que j'etait dans la piece j'avais l'impression de faire partie des meubles et ça ben c'est pas facile pour moi mais pour lui encore moin car il veut toujours que je sache tout et la de voir que c'etait pas le cas j'ai bien vue que ça lui faisait quelque chose je sais qu'il ce pose des questions quand a savoir si je vais accepter de continuer a dormir dans le meme lit que lui meme si je lui ai repetée des centaines de fois que la machine je m'en fiche totalement tant que lui est la pour moi c'est tout ce qui compte le plus au monde mais il a du mal a me croire j'espere que maintenant petit a petit il vas s'en rendre compte par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:30

à mon avis, une bonne utilisation de la machine et c'est le départ pour une nouvelle nuit de noces!!!!! quand le calme revient tout s'arrange au mieux de chaqu'un , faut juste y mettre un peu bonne volonté et d'amour:
bonne nuit en bonne récupération à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:49

tu as raison VICVIC, caline ton homme le plus possible pour qu'il comprenne comme tu le dis qu'il est le seul qui compte pour toi malgré son handicap ; le coup de la chambre seule n'arrange rien ,au contraire,c'est la destruction du couple à coup sûr. Quand l'amour ,la gentillesse,les petits soins disparaissent d'un environnement familial ,le diable est rentré dans la maison. Au pire on peux toujours dormir dans la même chambre mais dans deux lits jumaux pour moins se gèner physiquement. Fait toi aider par des copains des amis ou autres , ne reste pas seule à te battre avec ce problème domestique
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:20

je t'ai répondu sur un autre message, mais tu as raison de demander des explications, ne lache pas le morceau
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein de questions dans ma tete!!!!!!!!   plein de questions dans ma tete!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de questions dans ma tete!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maux de tete et perte de memoire a l effort au travail
» Si vous avez des questions......
» y a des fois on se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser