Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon cpap fait un drole de bruit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coulloue




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : farnham
Date d'inscription : 05/10/2007

mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:46

salut la gang;

ca fait deux semaines que jai ma macine et jai pas enccore reussie a dormir avec. je suis un peu decue car jarrive pas.
mais depuis quelques jours quandje me couche il fait un drole de bruit comme dans le tuyau jusquau masque cest dure a expliquer mais ont dirais quil pete ahahahahah il fait pack pack pack. dure a expliquer cest comme repetif ca donne comme un coup.
hier jai meme pas reussie a le garder 15 min il faisais a chaque fois que jinspirais.je lai enlever.
esce normal cest coup la ?
de coulloue xxx
Revenir en haut Aller en bas
soro




Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/08/2007

mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:13

salut coulloue!!
as tu pensé à appeler ton prestataire pour voir ça avec lui!!??
soro
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:30

débranche ton tuyau et rebranche le, remet ton masque tranquillement, as-tu un humidificateur, car les bruits ressemblent à ceux de l'eau qui monte dans le tuyau, donc si c'est le cas il faut faire attention au niveau de l'eau,
et prend contact avec la personne qui t'a remis ta CPAP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
coulloue




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : farnham
Date d'inscription : 05/10/2007

mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:58

re salut;

oui je vais debrancher le tuyau et le replacer oui mon eau est correct et oui jai humidificateur.
au debut que je lavais ca faisais ca un peu mais tres rarement.
mais depuis quelques jo urs ca se fait sans arret et cest quand jinspire que ca fait ca.
je vais appeler la personne qui soccupe de moi.
merci po ur les infos
coulloue xxx
Revenir en haut Aller en bas
coulloue




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : farnham
Date d'inscription : 05/10/2007

mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:16

salut;

jai remis de leau dans le reservoir dapres moi cetait ca car il a juste fait le bruit une f ois.
et imaginez vous donc que jai faillie dormie avec ma machine hier soir. jallais pour tombe endormie et la je me suis dit : hein je vais dormir avec ma machine et la ca toute changer mon sommeil de bord. mais je men allais en dormant avec . ca veut dire que je vais venir a reussir a dormir avec . jai hate.

coulloue xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:09

C'est en l'utilisant tous les soirs qu'on s'y habitue.
Les petits bruits, on n'y pense plus au bout d'un moment
Avant, le bruit de la circulation me génait pour dormir, maintenant, le bruit est couvert par la PPC
Comme quoi, il y a toujours quelque chose de positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cpap fait un drole de bruit? Empty
MessageSujet: Re: mon cpap fait un drole de bruit?   mon cpap fait un drole de bruit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cpap fait un drole de bruit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de ma PPC
» ME REVOILA MAIS J AI FAIT DES BETISES
» ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser