Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça va pas.....mais alorpas du tout

Aller en bas 
+4
gabez59
fazermil31
motarde44
alienor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:51

vu le toubib à midi, toujours les mêmes réponses ; "mangez moins".....ça m'énerve ! enfin, nouveau contrôle de thyoride, le dernière il y 1 mois était ok
demain, 1ère séance de rééducation respiratoire avec un kiné, je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:00

Alienor, je te poste aujourd'hui ,les mouvements à faire en kinésie: y a d'autres bien sûr :courage ça va te remuer la tripe
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:18

salut le barde et merci, hier quand j'ai demandé l'ordonnance au généraliste, il m'a regardée comme si je venais de la planère Mars.....mais il m'a quand même prescrit 4 séances ; c'est douleureux ?? je m'inquiète pour ma tripe lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:21

Bijour Aliénor: dit moi ,ton toubib y se fout pas un peu de ta gueule par hasard :c'est pas 4 séances qu'il te faut , c'est 3 séances par semaine pendant un mois et renouvelable de temps en temps quand tu sens que tu en as besoin.
vaudrait mieux voir ton pneumo pour ça
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:08

pas de souci ma belle, la kinée ça ne fait pas mal ,peut-être qq courbatures ce soir si ton entrainement à la gymnastique est un peu réduit, mai c'est tout: et puis si ton kiné est sympat ,un p'tit massage des épaules ou ailleurs pour assouplir le cuir de la bête ne peut pas nuire; moi je retourne demain au CH pour 3 heures ,kiné et vélo, .Mardi c'était l'horreur car depuis le samedi je ne pouvais pas respirer, rien qui passait dans mes pitits poumons et comme j'était en panne de cortisonne ( faut être con quand même), je ne pouvais pas me dégager les bronches; c'est rétabli ce matin
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:52

salut mon coeur ! 2 séances très courtes pour apprendre à respirer (il serait temps à 62 ans !!!) je sens déjà un léger mieux ; je vais en redemander après les 4 bien sûr, et pourquoi pas du vélo, trampoline et autres outils babrabres....à plusieurs, on doit se motiver les uns les autres, parce que moi, le vélo ou le tapis à domicile...pas le courage

allez salut, je vais faire un tour dans la jungle urbaine
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:37

ton toubib a peut-être cru que tu demandais des séances un peu spéciales ??? d'où sa réticence, explique-lui en quoi elles consistent, car je crois qu'il faut l'informer du bien fondé de la kiné respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:12

je te l'ai dit Aliénor, trouve une structure genre cours de gym avec un mono à qui tu auras expliqué ton blème et qui te fera travailler à part dans un groupe. quant à ton toubib, on voit qu'il est corse : 3/4 séances et basta ,après ça fatigue.
M&A a l'air de supputer des trucs pas très catholiques, genre massages thailandais et autres joyeusetés de ce type: remarque moi je suis preneur,surtout actuellement, on a une kinée au CH qu'est pleine de poils , un vrais remède contre l'amour

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Yeti10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:12

Citation :
des trucs pas très catholiques, genre massages thailandais et autres joyeusetés de ce type:

ah ah ah....je ne serais contre non plus, le kiné est mignon tout plein, avec des yeux bleus, j'vous dis pas ! awwwwwww si j'avais 30 ans de moins, 30 kg de moins etc etc etc......

pas de cours de gym pour moi, il faut que ce soit pris en charge par la sécu, finances obligent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:06

mais non je n'ai rien voulu insinuer... mais j'avais pas pensé que ton toubib corse serait vite fatigué à l'idée de la kiné respiratoire !!!

à ces corses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:14

ça c'est bien vrai, à ces corses, j'ai l'impression qu'ils déteignent sur moi.....je suis une vraie couleuvre dès qu'il faut bouger
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:28

en tout cas je ne sais pas quel genre de massage c'est , mais une chose que j'ai relevé c'est qu'Alienor a appelé Le barde mon coeur geek
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:32

mince !!! on est découvert lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:33

ha le vieux jaloux, parfaitement Aliénor fait partie de mon coeur , tout comme kikirou et Gabez. les autres aussi, mais celles là ont une place privilégiée et faut pas me les toucher. Elles sont à moi NA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:35

pas de soucis Aliénor, on va aller se cacher dans une grotte de ton île et prévenir la maffia de nous protéger
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:42

tout comme kikirou et Gabez. les autres aussi,

dis donc toi, ça veut dire quoi ça ?? Je ne suis pas la seule ?? ben mince alors, encore une illusion qui fout le camp affraid
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:50

non Aliènor, tu es la seule, l'unique, l'incomparable :les 2 autres aussi : j'ai un petit côté émir du Katar , mais pas les sous!!!!!!!! c'est parce que l'on communique beaucoup et de multiples façons que mes 2 ventricules et mes 2 oreillettes vous sont acquises de droit
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:54

lol! lol! lol! surtout NE CHANGE JAMAIS.....on taime trop comme tu es ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Amour_1
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:43

alienor a raison ne change pas on t'aime comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:06

merci les amis,merci de ces encouragements à poursuivre mes diatribes délirantes . Votre amour n'a dégal que le mien. Promis je ne changerai pas

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Lafoul10

"la célébrité n'a d"égale que la grandeur de l'âme"

(Confusius)
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:35

ne pas avoir Le Barde parmi serait bien dommage, au moins on rigole bien, et ça fait bcp de bien n'est-ce pas.
du moment que ça reste sage .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:13

ne joue pas les" Cassandres" M & A , tu sais bien que je ne dépasse jamais la mesure surtout quand elle est large.
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:45

Sage Le BARDE??? J'ai loupé un épisode..Incroyable Le barde SAGE...LE BARDE est malade,,amoureux???C'est un grand charmeur et de plus je boude il ne m'a pas cité....Les motardes il n'aime pas????
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:22

le barde aime les motos: son fils a été plusiers fois champion de vitesse en quad, a gagné 2 fois les "12 heures de Pont de Vaux" ; etc.. si tu voyais toutes les coupes à la maison , y a de quoi monter un magasin : faudra que je fasse des photos pour vous montrer. Le fils devait mettre une apothéose à sa carrière de motard en faisant le "Dakar" , tu connais la suite. par contre il organise souvent des rallyes au Maroc ou en Tunisie. je ne te boude pas , tu as l'age de mon fils :donc tu doits être super, faut voir ça en MP!!!!!!!!

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 P1010411

le père

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 P1010412

le fils
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:28

dis donc pas mal;, les mecs de la famille "le barde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas.....mais alorpas du tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la Motarde va , tout va
» tout nouveau ds ce monde
» retour de Grenoble: on ne nous dit pas tout
» INFOS MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser