Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 masque dans le bagage a main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veronique875




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2008

masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:30

bonjour a tous je vous ecrit se couriel car je'ai besion d'une info
je vais partir a l'etrange en avion avec air canada
et j'aimerais se que je doit faire comme demarche pour pouvoir prendre mon masuqe dans mon bagage a main
car mon agence de voyages ne c'est pas m'aide nis air canada
merçi de m'aider
veronique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
caracol

caracol


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 02/12/2006

masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:45

Chère Véronique,

C'est surtout ta PPC que tu dois prendre dans ton bagage à main. Le masque et les tuyaux, tu peux tranquillement les mettre dans ta valise.

J'ai maintenant passé plusieurs fois le contrôle aux rayons X avec ma PPC, parfois le garde demande à voir ce que j'ai dans mon sac, mais ils ont l'air parfaitement au courant, ils savent ce que c'est et ne me posent pas de problèmes.

Prends quand même un document officiel, contrat de location ou autre, juste au cas où.

Si ton agence de voyage ne peut pas te renseigner, appelle directement l'aéroport.

Je vois que tu écris de Bruxelles, je suis souvent passée par l'aéroport de BRU avec ma machine, sans le moindre problème!

Allez, bon voyage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:21

par contre, nous de corse vers le continent, ......no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Chouf




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:35

Une fois, l'employée nous a retenu à cause de la PPC que j'avais gardée en bagage à main.
Elle a appelé le chef qui n'a pas semblé très surpris.
Emporte le livret avec ton nom et la doc qui va avec la machine. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir l'avoir avec toi que dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:26

Mon prestataire m'a dit de l'avertir si je prend l'avion ou pars à l'étranger, il fera un certificat qui atteste du caractère médical de la bête, en français et anglais

Et m'a bien précisé :
Fragile ! A ne pas mettre dans la soute......
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:35

et qu'elle idée de partir et nous alors on peut venir dans la soute avec toi vu que nous avons tous l'équipement en cas d'avarie le masque bien sur.

C'est le printemps au canada ou pas
on pourra surement faire un ptit detour par la Guadeloupe revoir la pointe des chateaux superbe baie

ISA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masque dans le bagage a main Empty
MessageSujet: Re: masque dans le bagage a main   masque dans le bagage a main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masque dans le bagage a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque dans le bagage a main
» Maman solo Porteuse Masque PPC recherche son Porteur Masque
» se reveille plus fatigue avec le masque que sans le masque
» le MASQUE, toujours le masque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser