Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les copains ,je suis dans la merde

Aller en bas 
+4
La_Mouette
marie-agnès
marylou
LE BARDE :
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:44

Arrêtes
tu t'enfonces....
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:01

j'aime bien l'image
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:04

tu m'excuse mais je suis en communication avec mon fils sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:29

j'était en vidéo avec mon fils,bon faut que j'aille aussi au lit j'suis hs bisous les fille à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:07

Ta femme va surement être dans le potage pendant un moment...
Toi, ça va ?
Tu as pu voir pour l'aide ménagère ?
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:43

salut ,j'ai dormi 10h . mon file et ma belle fille sont arrivés ce matin de paris, j'était content
La Barde ne va ni mieux ni plus mal ,faut attendre que tout se recolle , sa place est dèjà retenue en maison de rééduc à 1 km de chez moi
pour l'aide ménagère j'attend une personne qui va me faire les papiers et tout doit bien aller pour la suite ; j'espère que cette aide sera jolie et pas pleine de boutons sur la figure , ça me casserai le moral
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:47

Mme la Barde reprend du poil de la bête, elle n'a plus de perfs ,d'O2 et de redons dans sa plaie opératoire: elle a fait même fait 2 pas ce matin devant son litt, la visite des enfant venus de Paris ce matin lui a redonnée un grand sourire et les visites des copains et amis la réconforte :ils viennent la faire manger à tour de rôle, comme ça ,ça me soulage un peu:
justement hier soir ,une aide soignante l'a envoyé chié car je n'était pas là pour la faire manger ,en lui disant que si la famille s'en charge ,c'est pas son problème de la nourrir: sympat la pétasse. Alors j'ai fait un courrier au chirurgien que je connait,ayant travaillé pour le CH pendant 20 ans
le voilà

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Scanermn0

qu'est ce que vous en penser ? j'ai bien fait ,faut quand même prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:59

alors là tu as raison, je croyais qu'en France nous avions un service hospitalier digne de ce nom... et si ton épouse n'avait eu aucune famille proche d'elle, on la laissait mourir de faim ?
mais ça m'étonne à moitié !
tu nous tiens au courant de la suite !!!
et surtout que ton épouse se remette bien, elle pourra lui lancer son assiette à la figure à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:22

merci de ton approbation Marie-Agnès , lundi quand Mr Lacour va prendre connaissance de la chose ,je pense qu'il sera content et la gamine rique fort de mouiller son string jusque sous les épaules
Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:34

J'espère que quelqu'un prend aussi la peine de voir si ta femme a soif !!!

Je crois que, à partir de demain, ils vont passer la voir plutôt 2 fois qu'une

Petite anecdote perso :
Je me fais opérer, je remonte dans ma chambre, un peu naze.
5 min après, un gars entre dans la chambre, me demande quand je pars, pour pouvoir faire la chambre.
Je lui dis juste : pas avant 2 jours... et il repart
Il revient avec un plateau repas (il était 11h30) et repart...
Retour une heure après : vous n'avez rien mangé, c'est pourtant bon le poisson...
Je lui ai fait remarqué mes cathéters (j'en avais quand même 2 rampes sur les bras), en plus de la sonde et du drain
Réponse : ça ne vous empêche pas de manger

Sur quoi, une infirmière rentre (ça faisait une heure que je n'avais vu personne), remarque le plateau et commence à m'engueuler, comme quoi je sors du bloc, que je n'ai pas le droit de manger, et que je n'avais pas à commander de plateau...
On appelle ça un réveil en BEAUTE

Le petit gars ne s'est même pas excusé, mais je ne l'ai jamais revu...
Si j'avais été complètement choutée, vous croyez qu'il m'aurai poussée dans le couloir, pour récupérer la chambre ????
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:41

salut Kikirou ,pour la soif pas de blèmes j'ai introduit une sonde à O2 dans de bouchon d'une petite bouteille de badoit ,comme ça elle peut téter le biberon sans problême: quande la bouteille est vide on la change
c'est vrais que les infirmières sont sympats avec elle , on verra ça lundi ou mardi quand le chirurgien aura pris connaissance de mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:45

Mc Gyver, c'est ton petit nom ?

Heureusement qu'elle t'as, Mme le Barde...
Et toi, n'oublie par pour autant de faire attention à toi :
Je n'ai pas encore le pied assez sûr pour venir te préter main forte, mais le coeur y est...
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:49

merci ma kikirou, je sais que ton coeur et grand et que tu compatis à mes malheurs: tu sais ça fait du bien d'avoir des messages des copains même si c'est des rigolades ,ça tient le moral au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:54

Y a déjà pas beaucoup d'hommes sur ce faux rhum, il faut bien qu'on fasse attention aux rares qui sont là...
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:00

y en a des hommes ,mais ils se cachent ou alors sont trop timides pour s'exprimer:
mais t'as raison kikirou , rien ne vaut une bonne drague et un bon flirt éléctronique pour se bouster les neurones
alors faut se chouchouter et se serrer les coudes face à une adversitée malveillante: non mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
friskette

friskette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:39

Kikou! ça fait plaisir de te voir parler comme ça!
J'ai plusieurs copain et copine qui bosse dans une maison de retraite et son tres gentil avec les petits vieux (ma copine paufine d'ailleur son tarot...)
Elle est un peu folle cette infirmiere quand meme!

est tu sur qu'elle a un string aussi???j'ai un pote qui est manipulateur radio et il m'en a racontée de belle.......

J'espere que Mdame Le barde pourra lui flanquer un coup de sac en main en sortant histoire de lui botter les fesses!!!

Elle est bien contente elle de pouvoir manger son macdo avec ses doigts tout gras à la fin!!


PS : en ce qui concerne mon toutou en photo je vais m'y mettre... j'ai pas encore fini de mettre une note à mes 6ème en danse...

Bon courage mon Bardounai!
Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
soro




Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/08/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:19

salut le barde!!
tu as eu raison !il ne faut pas se laisse faire!! il est vrai que souvent le personnel est débordé et pas en nombre suffisant, mais cela n'excuse pas le manque de respect!!
bon courage à toi et à madame le barde!!
prends bien soin d'elle, elle va avoir besoin de toi!!
soro
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:16

Salut les copines: dernières nouvelles ,elles sont bonnes: Mme la Barde Annie va de mieux en mieux et sort vendredi du CH pour la maison de rééduc . La petite pétasse qui ne voulait pas lui donner à manger a dans un premier temps été immédiatement changé de service et ce matin elle se trouve dans le bureau de surveillante chef avec le chirurgien pour une explication qui sera sévère ;comme elle est intérimaire elle y rique sa place, le chirurgien nétait pas content du tout et m'a remercié de l'avoir prévenu , ne serait ce que pour le bon fonctonnement du service
bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:35

Mon Bardounet, si , quand tu vas rendre visite à ta petite femme, tu vois ceci

alors, arrête le 'visqui' lol!les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Momie10
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:24

bon Le Barde, alors ton épouse ça commence à aller mieux ??, j'espère que la maison de repos est à coté de chez toi !

je vais y aller aussi de ma petite histoire :
l'an dernier entre noel et nouvel an je me retrouve à l'hosto pour un abcès mal placé sur la fesse, je passe au bloc sous anesthésie locale et on me remonte dans ma chambre 2 h après, bien entendu j'ai envie de faire pipi, mais je ne sais pas si j'ai le droit de me lever et puis il y a la perfusion le drain dans les fesses etc..; j'appelle et une fille arrive je pose la question qui tue : je peux aller aux toilettes ?
réponse : bien sur madame !
elle me baisse les barrières du lit et elle s'en va,
je me laisse, zut mon bras ne suit pas! m... la perf est accrochée au montant du lit !!! et moi j'ai envie de faire pipi, alors je me lève, je fais le tour du lit (entre temps je me fais dessus) et je décroche la perf et pars aux toilettes faire le reste, comme je suis en chemise d'hopital, je rappelle pour qu'on vienne m'aider, j'ai attendu 2 h, une fille est venue vers 18 h, heure du repas et mois j'ai attendu dans mon lit mouillé, toute sale...
quand j'ai expliqué ce qui c'était passé, la réponse fut : ça ne m'étonne pas...
et là moi j'étais valide pas comme la pauvre Mme le Barde !!!
que dire que faire, nous ne sommes que de pauvres pions, ça me fait penser aux émissions que l'on voit sur les pays dit en voie de développement, je pense que nous régressons à la vitesse grand V,
mais je me répète que devons nous faire ?
oh j'oubliais, à la porte de la chambre était punaisée, la charte du malade hospitalisé, je peux vous dire que je l'ai lu et relu et j'ai ri plutot que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:27

sans généraliser la chose , c'est vrais que parfois les filles sont débordées par le travail et le manque de personnel ;mais dans l'ensemble tout se passe pas trop mal ,mais il suffit d'une bécasse pour foute le bordel dans un service , surtout quand on est nouvelle et qu'on prend pour la première fois son travail de femme de service. tu comprends ,moi 20ans d'hosto et de clinique , faut pas me la faire , elle ne voulait pas se casser le choux sous prétexte que moi-même et des copains viennent le plus possible faire manger Annie: et ben tant pis pour elle. Tu vois ce matin ,une charmante infirmière qui venait d'avoir son dîplome est venue changer les pansements d'Annie , toute tremblante , son premier poste ,sa première journée dans le service elle avait du mal avec la résine etc , alors on s'y est mis tous les deux ,fort de mon expérience d'urgences et tout c'est bien passé. Et en plus comme elle était en retad car elle ne va pas vite , elle s'est excusée de ne pas avoir apporté les médocs. voiloa
bon je repart à l'hosto La Barde a vomi son repas de midi A+
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:12

Dis donc, le Barde
Avant de la laisser sortir, penses à bien vérifier qu'ils te rendent le bon modèle (on ne sait jamais sous les pansements) ou alors, pense à faire ton choix d'abord ... (c'est pas Noêl tous les jours)
Je sais : Horrible !!!!!!!!!!!!!!
Bon, contente qu'elle aille un peu mieux, j'espère que tu suis le rythme, ou sinon, il vont vous prendre une chambre double, en maison de repos...


Le coup de Marie Agnès, j'y est aussi eu droit :
Péridurale - donc plus de sensation entre la taille et les genoux
1 heure après être remontée dans la chambre, une douleur à priori dans le dos et qui augmente rapidement
1 infirmière stagiaire passe ; douleur à 8/10
Elle m'aide à me mettre sur un coté puis sur l'autre - pareil
Elle dit que ça va passer
10 mn après je re-sonne : je lui dit que la douleur est au moins à 20/10 - elle me refait bouger et c'est pire
Elle appelle un collègue, ils essayent de me redresser - Rien à faire
Ils appellent le cadre de service, qui fait monter l'anesthésiste, puis le chirurgien
ça faisait alors quand même 1 hr que je souffrais, à en pleurer
Ils étaient 7 dans la chambre, à n'y rien comprendre
Et tout d'un coup, une petite voix a dit : "Et la madame, elle a fait pipi ?"
Eh ben NON - et paralysée par l'anesthésie, la vessie était limite EXPLOSION
J'ai fini sondée devant tout le monde et ayant rempli le bassin, l'infirmière qui hurlait : "arrêtez arrêtez ça va déborder" M'en fiche, j'ai continué dans le lit...
Le chirurgien est reparti en catimini (il avait tout simplement oublié de faire poser la sonde) et personne ne s'en était aperçu...

J'ai vraiment pas de pot avec les hôpitaux...... les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:57

ben ce soir Kikirou elle a frôlé l'explosion de vessie ,car la première sonde a été enlevé hier et le transit ne c'est pas rétabli ; elle avait le ventre comme un ballon de foot ; coup de bol je vais charcher l'infirmière et je tombe sur son anesthésiste et lui fait part du problême ;il passe un petit coup de paluche sus périnal et déclare fort doctement qu'un sondage s'impose :chose faite, elle en a pissé litre ,ouf elle se sentait mieux ;comme quoi la main d'un homme hein!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les copains ,je suis dans la merde   les copains ,je suis dans la merde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains ,je suis dans la merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les copains de mon NAC...
» pour les copains et pines motards
» JE SUIS EN COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser