Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE SUIS EN COLERE

Aller en bas 
+4
gabez59
marie-agnès
lavosgienne
ZAZA82
8 participants
AuteurMessage
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:31

JE SUIS EN COLERE 156510

Et voilà ma journée ensoleillée est foutu.

Pourtant si bien commencé, car nuit complète avec mon masque 8 heures de sommeil la pêche quoi.

Et là patatrak je viens d'avoir une ancienne collègue de bureau et bla bla bla comment tu va.

Je lui parle de ma santé et de ma machine et là elle me dit texto
(d'ailleur elle est pas prête de me ravoir au téléphone cette idiote )

"normal c'est la maladie des grosses et vu ton poid tu devait t'y attendre, les gros c'est connu ronfle plus que les autres vu que la graisse bouche la respiration tu aurais du faire attention"

petit un : c'est en général peut être vrai mais pour ma part je connais une personne dans mon entourage n'est pas forte et pourtant elle a besoin d'un appareil pour dormir

petit deux : dans ma famille on est tous bien portant et je suis la seule à faire des apnées, maman est plus forte que moi et dort a 80 ans comme un bébé et sans bruit s'il vous plait.

petit trois : je revendique le fait d'être bien portante car je me sens bien avec mes rondeurs, il est vrai que depuis 2 ans en raison de ma maladie j'ai pris quelques kilos en plus que je veux éliminer avec le régime que je fais actuellement mais c'est juste pour une question de bien être mais je veux juste perdre 15 kgs et je resterais comme je dis une belle plante car moi j'aime mes rondeurs.

A ça fait du bien de vider son sac et surtout ici car je sais que je suis en trés bonne compagnie et que vous comprennez ma colère, ça suffit ce racisme envers les personnes fortes c'est même je trouve du foutage de gueule quand on sait que la population féminine française est passée en 30 ans d'une taille moyenne de 42 tour de taille à un bon 46. Et que même l'industrie de l'habillement est dépassée par ces nouvelles mesures. Surtout que cette ancienne collègue elle a rien à dire sur le sujet, d'ailleur je n'est pas garder ma langue dans ma poche cette fois je lui est conseillée de faire attention car plus agée que moi et ménaupose oblige déjà qu'elle est pas mince il faudrait qu'elle fasse attention à sa ligne vu qu'elle arrive à un bon 46.

Je lui souhaite juste qu'elle ne se trouve jamais en face de problèmes comme nous.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis assez fière de moi car il ya quelques temps j'aurais pleurer comme une madeleine mais voilà à vivre sa maladie et partager avec vous mes coups de blueus m'on rendu forte merci à tous
isa
Revenir en haut Aller en bas
lavosgienne

lavosgienne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Lorraine entre les Vosges et la Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:29

Si on devait éliminer tous les c*** ca ferait un peu trop de place sur terre. Tu as eu raison de lui répondre.

En plus comme tu dis les rondeurs, c'est joli et confortable, et malgrès les magazines qui montrent des fils de fer, y'a des hommes qui craquent pour les rondeurs Smile

Depuis gamine je suis ronde, j'ai déjà perdu du poids pour le confort mais jamais par estetisme
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:44

Bravo ZAZA, c'est toi qui a raison, on les emm...les maigres ou pas maigres qui ne savent pas ce que nous endurons, et puis si on se sent bien avec qques kilos en trop pourquoi ça les gênent ? ils sont jaloux, avez-vous remarqué que les bébés aiment bien les mamans rondes, les doudous moelleux, moi je me venge quand j'ai un bébé dans les bras et qu'il ne veut plus en partir et je vois la tête de leur mère toute menue, toute mince, je leur dis : vous voyez être bien portant c'est bien, car les bébés nous aiment, et plus nous sommes tellement souriants !

et puis t'as raison y a pas que les gros qui ronflent ! et les petits minces, tu veux que je te prête mon mari, tu dors plus c'est garanti sur facture, mais lui fait pas d'apnée, juste un GROS RONFLEUR ! je l'ai mis à la porte de ma chambre il ronfle tout seul à l'étage, sauf qu'il se fait engueuler par les enfants qu'il dérange !!! chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:41

eh ben dis donc sympa la collegue et puis elle n'est pas si mince que ça.C'est encore une femme qui se croit mieux que les autres.Courage a toi zaza Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:51

dire que j'ai travaillé 10 ans avec elle avant de partir bosser en famille.
Curieuse comme un poux elle m'a juste appeler pour savoir si l'affaire crée par mon frère dont je suis la comptable marchait bien.
Donc pas interressante du tout
isa
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:00

curiosite ou jalousie .Heureusement que tous le genres humains n'est pas comme ça .bonne fin de journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chouf




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:53

D'abord la colère c'est très sain!
Ensuite, ça ne s'appelle pas une copine une personne comme ça.
Il y en a marre des donneurs de leçons ! En plus ce ne sont pas ceux qui gèrent le mieux leur vie.
Vive les rondeurs, vive les gros, à bas les diktats de la mode.
Les gros sont souvent joyeux et très énergiques !
Moi je fais le ménage dans mes relations. Je n'ai conservé que les non jaloux, les pas méchants, ceux qui ne portent pas des jugements en permanence. Il ne reste plus grand monde tu me diras, mais ça fait du bien !
En plus, on sait qu'il y a davantage de gros chez les apnéïques. Davantage ne veut pas dire qu'il n'y a "que" des gros.
J'emploie le mot gros sans problème. Tout ça est affaire de culture, d'époque.
On ne choisit pas d'être gros. Par contre je ne sais pas quel est la part de libre arbitre dans le fait d'être c..
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:03

bonsoir,
merci pour vos soutiens

par contre les femmes sont peut être plus méchantes entre elles que les mecs

on est différents en tout finalement
regardez chez moi on est 9. Mes soeurs sont toutes comme moi et j'en ai 4 rondes comme ma mère et au contraire j'ai mes frères 2 dans la norme et 2 barraqué mais pas gros.

Nous avons hérité des formes généreuse de ma petite maman.
ISA
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:17

eh ben, tu n'as rien perdue ! moi aussi, je suis "grosse", 1.57 m et 79 kg, en octobre, on m'a enlevé 700 gr de sein de chaque côté (hi hi hi, heureusement) je suis sortie de l'hosto à 74kg, et à ce jour, 79.....j'ai repris ce qui a été enlevé plus un peu au passage ; pourquoi ?? je ne sais pas, peut être la ppc (j'ai pris 3/4 kg depuis que je l'ai)? en tout cas, moi, je suis toujours de bonne humeur, je n'ai pas beaucoup (c'est le moins que je puisse dire) d'amis ou relations, mais rien que du bon, du très bon ; et ça me convient ; et puis vous êtes là non ? JE SUIS EN COLERE Amour_14

JE SUIS EN COLERE Maigreur
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:23

ah que j'aime ce dessin !!! c'est comme les maigres qui ont mal aux fesses d'être assis, et bien oui les os c'est pas rembourrés !

au fait les bonnes amies vous savez celles qui disent : tu fais un régime toi ? pourquoi ? t'es pas si grosse !
alors que moi j'arrive pas à perdre ma graisse... et la nana elle fait une taille 36 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Chouf




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:11

Super le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:05

d'abord on n'est pas gros , légèrement enveloppé peut-être et encore , y a pire hein!!!!!!!!!

JE SUIS EN COLERE Obelix10

évidemment je ne suis pas comme le barde ,maigre et sec comme son luth:

et pis faudrait arrêter tout ça , et c'est trop dûr

JE SUIS EN COLERE Asteri10

c'est que ça bouffe les copains!!!!!!!!!

JE SUIS EN COLERE 00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:51

Jusqu'où peut-on aller pour sauver notre planète ?!

http://terresacree.org/graissehumaine.htm
affraid
On va pouvoir rouler gratis pendant des années, les filles !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chouf




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:57

C'est un gag ? C'est le flip intégral ce truc !
Pourquoi pas de l'élevage de gros pour faire rouler les 4x4 des riches ? Pour l'instant c'est culture intensive au dépens des cultures vivrières. L'amérique du sud va faire rouler nos voitures et le peuple n'aura rien à manger. C'est déjà commencé.
Après on passera aux gros.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:44

Eh ! Bé ! On passe par toutes les couleurs par ici...
On enrage
On rit
et on fini par flipper...
Wouhaaaaaaaa ! Y'aurait pas plutôt un autre petit rire à nous mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN COLERE   JE SUIS EN COLERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS EN COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les copains ,je suis dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser