Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon masque nazal me gene !

Aller en bas 
+2
CHANTAL
benoit
6 participants
AuteurMessage
benoit




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : belfort
Date d'inscription : 27/01/2007

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:36

Pour la 3° nuit,j'ai été reveillé par une gène progressive du masque sous la partie du nez.il faut préciser que je porte la moustache(courte) et je pense que le fait d'appuyer sur les poils et donc les bulbes irrite d'autant plus.on doit me faire essayer un autre masque (ce sera le 3° modèle )en fin de semaine.
y-a t'il des personnes qui ont connu ce problème ?

benoit
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL

CHANTAL


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Est Lyonnais
Date d'inscription : 02/10/2006

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:21

Bonsoir, Benoit,

Personnellement, les poils de ma moustache ne me gênent pas trop... (pas de commentaires, svp !)

En revanche, je ressens depuis toujours une gêne et une irritation entre la base du nez et la lèvre supérieure, surface très courte en ce qui me concerne... Soit je dispose le masque assez haut, tout près du nez, et il y a des fuites, soit je descends un peu le masque et là, c'est ma lèvre supérieure qui déguste, avec une grande sensation d'inconfort...

Tu sembles avoir un prestataire plus généreux que le mien, donc si tu trouves un masque plus adapté, fais-le moi savoir !

Cordialement

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:50

vous savez que pour les moustachus ont peu faire des masques sur mesure... grace à une photo en 3D, le fabricant tient compte des particularités du visage... on peut aller sur son site en cliquant sur le site www.ffaair.org, dans les partenaires vous trouverez la société E2 DIGIMASK, vous pouvez appeler et dire que vous venez de la part de la FFAAIR, avis aux amateurs !
sinon Benoit il te reste la solution du masque facial !
ou alors raser la moustache, mais là, je ne m'y risquerais pas, j'ai un mari barbu et moustachu et les habitudes ont la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
tendione

tendione


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:58

Salut à tous...

Etant moi-même moustachu.. j'ai bien sûr rencontrer les mêmes problèmes (fuites sur fuites au niveau de la moustache) depuis que j'ai le masque narinaire SWIFT de chez Resmed tous ces problèmes sont règlés, peut être une piste pour Benoit???
Bonne chance et surtout comme dit Marie Agnes et tous les autres ne lachez pas le morceau tout tient aux facultés d'adaptation de chacun..

Cordialement vôtre... Laughing

Georges
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/10/2006

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:49

une autre psite possible...un masque qui prend le nez et la bouche, comme ça ta moustache sera bien au frais dans le courant d'air! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:59

oui et il peut mettre des bigoudis, ça fera une indéfrisable le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:17

je narrive pa a me faire au masque facial jai 1 bonne marque sur la joue et donc jai du revenir au masque simple avec juste le nez de pris mady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon masque nazal me gene ! Empty
MessageSujet: Re: mon masque nazal me gene !   mon masque nazal me gene ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon masque nazal me gene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman solo Porteuse Masque PPC recherche son Porteur Masque
» Masque PPC
» le MASQUE, toujours le masque !
» Quelle eau pour l'humidificateur
» le masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser