Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvellement appareillée : questions

Aller en bas 
+5
La belle et la bête
marie-agnès
Chouf
alienor
Nathalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:37

et bien Le Barde, je n'ai pas mangé de chocolats à Noël c'est pas bon pour mon diabète, et de l'humour j'en ai suffisamment merci ! mais pas pour les bêtises qui mettent en danger la vie d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:03

mais vous ne rigolez plus les filles ou quoi! moi aussi je suis ancien fumeur, en moyenne 2 paquets par jour depuis l'âge de 17 ans et jusqu'à 50 ans: c'est là que le problème à commencé : m'arrêter de fumer fut long mais non pénible et puis un jour j'ai dit STOP et j'ai arrêté comme ça. Il faut dire que cet arrêt brutal c'est fait à la suite d'une crie brutale d'étouffement, j'était seul à la maison à mon atelier, sans O2 ni téléphone pour appeler le SMUR: j'ai cru crever là seul comme un chien et j'ai eu la plus grande peur de ma vie : et pourtant dans ma vie de la trouille j'en ai eu qq fois au Sahara quand ça se passait très mal avec nos amis Marocains. C'est ma femme qui m'a trouvé couché par terre essayant de trouver de l'air: je crois que c'est ce choc psychologique et physique qui a coupé court toute envie de fumer.Depuis je n'ai pas ressenti d'envies de quoi que ce soit, ni pris du poids, rien de tout ça. Quant à ma connerie, bien sùr il fallait la prendre au 2° degré voir 3. C'était sans aucune mauvaise intention et je m'en excuse.

Des fleurs pour Nathakie, c'est un minimum et beaucoup de bisous et de sentiments
nouvellement appareillée : questions - Page 3 Fleur2pl1

Le Barde un peu "couillon"
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:46

Tu sais le barde j'ai du respect pour toi mais l'humour devant la maladie ou la drogue c'est assez mal placé.L'arret du tabac on le vie tous differement il ne faut pas rire avec la santé des autres!!Quand je souffre je n'aime pas l'humour des biens portants..En sevrage les gens sont fragiles si tu leurs dit de fumer ce n'est pas drole ni malin...En plus sur le site de la FFAIR IL FAUT VRAIMENT ETRE GONFLE FOU OU IDIOT..
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:00

mais enfin, il ne parlait pas sérieusement, bien sûr, c'est évident Wink et oui, l'humour, même noir, ça aide, je dois aussi être gonflée - et oui ça c'est vrai au sens ittéral du terme, je suis "gonflée"- , folle ou idiote, sans doute même les 3, c'est triste Sad


Dernière édition par alienor le Dim 11 Jan 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:02

merci Aliènor, surtout qu'en de moment je n'ai pas tellement le moral, car je viens de repasser La Barde à la morphine!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:08

moi non plus je n'ai pas le moral, mais c'est l'humour qui m'aide lol! il est bien connu des médecins que le rire est bon pour la santé, alors pensez y

bye bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:25

L'incitation au SUICIDE n'est pas pour moi de l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : ROUEN 76
Date d'inscription : 31/12/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:44

Perso j'avais pris ça avec humour.

Bien sur que j'ai bien fait d'arrêter de fumer. Mais il y a des jours je me dis que j'ai plus de désagréments depuis que j'ai cessé qu'avant. Mais j'espère ne jamais reprendre le tabac. Même si des fois je me dis que je refumerais j'espère sicèrement ne plus jamais replonger.

Je ne sens plus mauvais de la bouche (sauf quand je mange de l'ail) c'est le seul avantage.......ahahha

Ne vous disputez pas pour moi, Le barbe merci pour les fleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:01

ne te fais pas de soucis Nathalie, on ne se dispute pas, c'est juste un échange verbale légerement acidulé: on va pas appeler les CRS; rassure toi tout va bien
nouvellement appareillée : questions - Page 3 Devise10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:13

Nathalie merci
awww les shadocks, comme ils ont raison nouvellement appareillée : questions - Page 3 Content_21
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:15

tient t'es levée Alienor!!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:26

je te répondrais bien, mais j'ai peur de "polluer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:28

ben pollue en MP
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:37

c'est moins drôle...hi hi hi (rire bête)
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:38

tente ta chance, on ne sais jamais: bon je part en rééduc bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
Age : 113
Localisation : .................
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:25

J'ai fait un peu de ménage dans certaines rubriques, car je crois que certains oublient que ce forum est un forum mis à la disposition des personnes souffrant de pathologies diverses : APNEES, BPCO et autres problèmes respiratoires ou non, mais surtout qu'on ne pollue pas les sujets avec des recettes de cuisine ou autre, des photos mal venues.
merci d'utiliser une rubrique réservée à cet effet.
si vous voulez paraître crédibles auprès des professionnels de santé qui viennent régulièrement lire ce forum, car ils le trouvent intéressant et qui surtout les interpelle, ne vous rendez pas ridicules en racontant des bêtises !
Merci


Marie Agnés a fort gentimment rappelé le but de ce forum...son rôle n'est pas de faire le gendarme ,elle a bien autre chose de plus intéréssant à faire

Pourquoi continuer la provocation ???

alienor a écrit:
c'est moins drôle...hi hi hi (rire bête)
les mps existent ,aprés vous vous plaindrez que l'un ou l'autre aura été viré ???
Allez voir sur les autres forums internet si ce genre de propos est toléré.

Dommage que l'on ne comprenne pas ici, que La Vosgienne ,Kikirou et d'autres ont de la difficulté à remettre en place leur quotidien,avec ce qui leur arrivé...(je rappellerais juste avec pudeur....qu'ils ou elles sont touchés par ce que l'on appelle des polypathologies...souvent bien injustes...)
Continuer à parler bouffe quand on a des problémes majeurs de poids qui sont liés en plus à notre pathologie est aussi indécent et provocateur que de proposer de continuer de fumer...Ce n'est pas ainsi que l'on avancera les uns et les autres .
Beaucoup n'ont sans doute pas le moral qu'ils voudraient.mais ne s'en plaignent pas haut et fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvellement appareillée : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvellement appareillée : questions   nouvellement appareillée : questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvellement appareillée : questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des questions......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser