Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça va pas.....mais alorpas du tout

Aller en bas 
+4
gabez59
fazermil31
motarde44
alienor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:18

l'electronique c'est capricieux des fois, un mauvais contact? et avec la chaleur cela n'arrange rien, cela peut être juste le système d'affichage digital

me suis posé la question moi aussi et je n'ai jamais eu de réponse par les méde , cela vient d'où ces baillements à répétition?

je penserai à toi cet aprém quand je monterai sur mon torturovélocypédeàpédales, je me prépare pour samedi et dimanche, j'ai fait une folie me suis inscris à un club de randonnées et toujours dans ma bétise me suis inscris pour 14 kms samedi et 18 kms dimanche ( bon, pour débutant mais un peu la trouille de pas aller jusqu'au bout )
hé! Le barde tu viens avec moi? il y a plein de fifilles, ça motive
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:00

hou Fazermil!!!!!!!!, mon vélocypède ou plustôt ma "draisienne" a la selle tellement dure , que j'ai les pruneaux d'agens dans un état pas possible: même trempés dans l'eau je suis pas sûr qu'ils regonflent: alors ce Week-End repos. Les fifilles c'est sympat , mais vu l'état de mon anatomie et mes 15 ans de plus que toi ,j'aurai peur d'être ridicule. Merci de l'invitation quand même et bon 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:16

Fazermil qq vélos d'entrainements

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Draisi10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Grandb10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Invent10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Velo10

tous remboursés par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:23

salut les copains/copines ; bon la machine est ok, d'après le technicien ; j'ai pris un masque gel neuf ; j'ai été surprise de voir que depuis la dizaine de jours où je dors mal, l'enreigstrement n'est pas pire que d'habitude, je me suis seulement réveillée aux différentes pressions envoyées par la machine, alors que d'habitude, ce n'est pas le cas ; j'aimerais comprendre ce qui se passe
je baille toujours autant, ça a fait rigoler tout le monde ce matin chez le coiffeur (j'y vais 2 fois/an, ça m'a remonté un peu le moral ce matin)

dis le barde, un conseil pour obliger le généraliste ou le pneumo a me prescrire des séances de kiné serait le bienvenu, j'aurais peut être plus de courage pour le vélo si quelqu'un m'y oblige ; je vais faire un énoooooooorme effort ce soir, je sais qu'il le faut !! pour mes chats, les derniers arrivés ont tout juste un an, il faut que donc que je vive encore au moins 15 ans Neutral

le baillement http://www.baillement.com/ mais rien trouvé sur les nôtres, A REPETITION.....

http://www.baillement.com/Baillement-path.html


Dernière édition par alienor le Ven 11 Juil 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:32

ben Aliénor , pour le kiné tu demandes à ton toubib qu'il te fasse une prescription pour une rééducation respiratoire. l'idéale ce serait que tu puisses la faire à l'hopital de Bastia dans le cadre d'une rééduc collective avec des cardiaques ,car c'est +/- la même chose. moi c'est comme ça que ça se passe ,j'en ai pour 1 mois 1/2 et après je me débrouille tout seul avec mes mouvements et mon vélo, mais toujours sous contrôle du cardio du CH. C'est plus facile à faire dans une structure hospitalière qu'avec des privés
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:36

merci le barde, je vais - encore- insister......je ne suis même aps sûre qu'il y ait ça à Bastia, je tél de suite
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:38

tu as bien un cardiologue à l'hopital et un pneumologue , va les voir. ça devrait pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:41

bon je me doutais de la réponse de l'hosto : service réservé aux patients HOSPITALISES.....je vais voir avec les kn,iés, souhaite moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:41

en milieu hospitalier , c'est plus facile car les toubibs ne sont pas payés à l'acte, c'est pas des medecins "tiroir caisse" et ça flatte leur égo de voir qu'on leur demande des trucs que leurs collègues du privé on du mal à réaliser; donc ils se cassent le cul un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:44

wuoi je comprend le truc, nous à Macon c'est un service de soins externes qui se charge de ce travail ,et les patients n'ont même pas été opérés à Mcon mais à Lyon ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:47

de tute façon ,j'avais mis sur le forum un programme de rééduc, je ne sais pas si tu l'as vu ,mais tu peux le faire seule e le filer à un kiné qui va l'adapter pour toi et l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:56

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Cure2gv6

essaye de grossir avec une loupe et fait ces mouvements :ça prend 1/2 h max sans se presser : si tu veux je te passerai d'autres exercices faciles à faire et efficaces . le but c'est de te faire travailler tes abdominaux pour que tu respires mieux
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:01

la position quadrupédique ,tu la fais pas ,ça ferait rigoler tes chats s'ils te prenaient pour un petit chien!!!!!!!
bisous je vais magaziner car les enfants arrivent cette nuit de Paris: je me rebranche plus tard

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:15

yepee ! j'ai trouvé un kiné pas loin de chez moi qui fait ce genre d'exercie, 1er RV mercredi prochain, bon d'accord, je n'ai pas encore d'ordonnance, je verrrais après la 1ère séance
dis le barde, si tu pouvais me donner le lien pour les exercices, je pourrais les imprimer directememt, là je ne vois vraiment rien ; ai je dit que je suis : myope-presbyte-astigmate- et...avec des corps flottants ?? donc, dur dur pour moi de lire ton affiche

bisous et magazines bien
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:51

t'es pas casse-couilles des fois!!!!!!!!!! bon y a pas de liens: passe moi ton adresse en MP et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:03

casse couilles ?? moi ??? ah si tiens, on me l'a déjà dit... Razz Razz Razz

allez c'est l'heure de diner, bonc appétit

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Girafe
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:21

La girafe c'est pas casse-couille c'est ruminant

merki pour le lien Alienor, oui comme tu dis pas de réponse pour nous , mais associé à toutes les patologies qui s'ajoute aux apnées donc...on se retrouve là dedans

pour les méthodes de respirations la semaine prochaine je me penche là dessus au boulot, j'essaierai de te trouver des trucs Al

tyte question à vous poser: depuis un mois douleur latente au niveau du coeur, depuis que j'ai repris la gym, donc la question bête et méchante ça arrive comment un accident cardiaque?est ce que ça vous a fait cela au départ?

bon c'est pas le tout je vais me préparer pour la randonnée muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:27

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Moto_c10

et c'est parti pour la randonnée Fazermil: pour ton coeur t'inquiète pas ,c'est la reprise de la gym qui te fait ça: t'es rouillé mon vieux. la crise cardiaque n'arrive pas comme ça: celà dit fait attention , ne force pas comme un malade au début et pis c'est pas le but de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:16

awwwwwwww le barde, tu as trouvé la maison de mes rêves......
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:51

tu nous vois tous les deux sur les routes de Corse! ça serait sympat hein
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:56

yep !!! surtout qu'il y (quleques) bons restos et des paysages maginifiques
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:36

hà woui celà serait formidable , un couple de charme entrain d'amadouer les ânes et les cochons sauvages , des chevauchées fantastiques dans la pleine d'Aléria , ensabler la caravane comme ça m'est arrivé une fois au bord de la mer , un pur bonheur

http://http://fr.youtube.com/watch?v=G7OnRFqeeHo

tu vois c'est comme ça que je conçoit la vie qui nous reste à supporter
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: la main de mon pote   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:50

et ça rigole

http://www.yatahonga.com/postcards.php?postcard_id=91d7d7990252482bf7c269376405feee
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:32

super la video.......
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:19

promis c'est pas moi!!!! un toulousain certes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas.....mais alorpas du tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la Motarde va , tout va
» tout nouveau ds ce monde
» retour de Grenoble: on ne nous dit pas tout
» INFOS MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser