Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça va pas.....mais alorpas du tout

Aller en bas 
+4
gabez59
fazermil31
motarde44
alienor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:30

he ,t'as vu le géniteur: 65 ans quand même et pourri: mais bon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:17

Gabez est plus jeune que moi!!Alors je vais aller la chercher derrière ma bécane puis nous ferons une pause chez Le Barde(ou nous transmettrons nos amitiès a La Barde) puis nous irons saluer Fazermil .Nous emprunterons un side car a Fazermil puis nous irons chercher Alienor et ses chats.De l 'ile de beauté,toutes les trois nous partirons vers la Tunisie ou le Maroc.Je risque de me fatiguer donc le retour sera vital en passant par la Capitale pour faire un petit coucou a notre amie M.Agnès.Le tout avec ma Susuki 500!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:05

je peux te relayer au guidon.....ça me manque ! ma dernière était une 900 BO, qu'es ce que c'était lourd réservoir plein.....avec mon 1m57, imaginez quand je devais stopper en côte affraid
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:39

GENIAL!!!Oui tu m'avais dit que tu pilotais...donc a nous les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:35

les routes de corse sont superbes en moto, et je ne parle pas des odeurs......fabuleux ! mais que de côtes, j'e n'aime pas mais alors pas du tout, et vu que je ne vais pas grandir......
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:50

ok je vous attend de pied ferme, tarte flambée, choucroute, petit vin blanc bien de chez nous ! vendanges tardives selon la date, et puis un petit schnaps distillé de dimanche !!! et qui sent terriblement bon
et dans le garage une ducati 900 et une ducati pour circuit, un peu en mauvais état, le fiston s'est planté !!! la jeunesse ça croit tout savoir et boum !!! hosto, bobo et plus moto !!!!

alors vous me faites un coucou quand vous arrivez, y a de quoi planter des tentes dans le jardin et de la place pour les motos dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:23

Un menu qui donne envie!!!Alienor tu prends le guidon car vin blanc et guidon pas bon du tout....ou on donne le guidon aux chats ou on dort dans les tentes...Pour la ducat avec mon 1m51 on ira pas loin!!!C'est bon de délirer....
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:23

1m51......wow, alors là, chapeau bas ! j'ai beaucoup souffert avec ma "grande" taille 1m57 dans les côtes/descentes avec arrêt "brutal", combine de fois la moto s'est elle couchée sur mon pied ! d'autant que la copine qui m'accompagnait souvent mesure 1m75......et montait sur la moto en utilisant le cale pied, bonjour le déséquilibre, elle n'a pas encore compris que la moto n'est pas un cheval et qu'on utilise pas l'étrier ; on riat tellement qu'on arrivait plus à redresser la bécane, que de bons souvenirs ! ah ma jeunesse, où es tu ? tu me manques

dis dons Maris Agnès, quel régime !!! j'adore la cusine de ta région (papa allemand, alors choucroute/bière....)
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:27

Je pilote avec l'équilibre...Lorsque j' ai un passager a chaque arret feu ,stop les gens ont toujours l'impression que nous allons tomber mais non..Ma moto est prévue pour moi de plus je dois mettre les bottes meme l'été car le cordonnier a rajouté des cm a ma semelle.Ma selle est creusée.Alienor ce serait un plaisir de t'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

même avec la selle creusée et la fourche baissée au maxi, j'ai pris quleques belles et drôles gamelles
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:24

le vrais couple infernal : qq exemplaires
ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Vouloi10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Tricyc10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Caross10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 1_vehi10

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Gastro10

faut essayer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:48

Je choisis la première moto...avec un look gothique l'O2 passera dans le décor!!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:53

le numéro 3 ira tout à fait à ma ROYALE personne
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:06

moi je préfère la dernière, problèmes de vessi obligent, sinon c'est les couches culottes sur la 3ème
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:23

bon bah je vous suis................... de loin
non ce n'est pas que vous allez vous faire remarquer......

enfin si on s'arrête pour boire un café, je garderai le casque

et si quelqu'un demande si je vous connais? oh non je leur parle juste sur un forum geek
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:30

quel courage!!!Mais as tu déja vu Alienor ?M.Agnès?et moi...nous sommes des déesses alors la machine ce n'est qu'une comodité pour nous transporter....
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:06

arguments irréfutables, bon et bien pour me faire pardonner je paie les consommations ,
le moyen de locomotion ne fait pas le conducteur, Le Barde tu me trouves une moto?
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:55

Voila, tu deviens tres raisonable ami Fazermil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas.....mais alorpas du tout   ça va pas.....mais alorpas du tout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas.....mais alorpas du tout
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quand la Motarde va , tout va
» tout nouveau ds ce monde
» retour de Grenoble: on ne nous dit pas tout
» INFOS MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser