Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allo maman bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:01

plop,

juste pour vous dire que je suis toujours là, je vous lis attention à ce que vous écrivez
gros problèmes de respirations, je suis limite enfin heureusement il y a des murs pour s'appuyer des fois
moral pas au top car il y a plein de sorties motos actuellement dans mon coin
enfin après la descente, il y a la montée

pense bien à vous

( zont beaux la famille Barde en photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:05

tu sais que tu peux quand même faire de la moto, on a une adhérente qui prend son portable d'02 pour en faire !

et puis tu peux essayer le side car, bien sur c'est peut-être moins drole que de piloter soi même, mais ça doit être bien quand même

alors tu prends ton courage à deux mains, et il faut remonter ce moral, car c'est pas bon du tout de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:18

FAZERMIL pour faire de la moto tu dois muscler tes jambes,tu le sais...mais surtout ne reste pas chez toi a t'écouter en te disant c'est trop fatiguant.Tu dois te motiver bouger marcher.ET SURTOUT GARDER LE MORAL c'est le premier medicament pour toutes les maladies.Ta machine t'attend elle peut encore t'attendre courage et si tu es creuvé alors prends tes clés et fais gronder le moteur ...ce n'est pas bon pour les poumons mais quel bonheur pour le moral!Des sorties il y Een a plein et partout jusque fin aout minimum(tu veux des adresses ou calendrier?)LEmoral motard le moral et LA OU TU REGARDES LA OU TU VAS.PUIS SI TA LE MORAL EN BAS QUI VA M'AIDER?????LOL
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:15

Plop plop,

Non quand je parle de moral; je me comprends, ce serait plutôt que je bous intérieurement, le moral si un jour un prêtre me donne l'extrême onction je serai capable de lui raconter une blague sur le pape, si il a une chose qui me sert actuellement c'est bien le conditionnement de la légion: ne jamais s'apitoyer sur soi même, ne jamais abandonner
La fatigue est une chose dont on peut faire abstraction mais encore cela est il possible si il reste un peu de "reserve" derrière,
pour moi c'est la force qui est limite, étonnant mais je ne ressens plus d'état de fatigue, je pense que c'est la même chose quand on fait une nuit blanche, au départ fatigue, ensuite ce sont les nerfs qui vous tiennent
alors maintenant il faut que je trouve comment revenir à la normal, régler mes pbs respiratoires déjà , ce que ça m'énerve de marcher en zigzag et puis du coup je n'ai pas pu éviter un de mes chats( il a fait maouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:14

Je comprend et justement pour te sentir mieux il faut te muscler .Plus le corps est musclé moins tu seras épuisé .Pour revenir a la normal il faut faire de l'exercice.marcher meme en zigzag marcher.Bon courage.Au fait "la reserve" ce sont les muscles qui te la donnent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:15

et oui le ré entrainement à l'effort, la gym respiratoire t'es pas loin des pyrénées et il y a des associations sympa qui font du bien aux I.R., va voir le réseau de la FFAAIR sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Allo maman bobo Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo   Allo maman bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo maman bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qq histoires presque convenables
» Allo docteur
» allo docteur
» Maman solo Porteuse Masque PPC recherche son Porteur Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser