Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PERTE DE CHEVEUX

Aller en bas 
+3
motarde44
alienor
ZAZA82
7 participants
AuteurMessage
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:25

Bonjour,

voilà depuis quelques temps je perd mes cheveux par poignet et c'est la première fois que cela m'arrive

je panique grave car heureusement que j'ai une abondante chevelure mais là c'est trop et je me demande si cela vient de mes problèmes de sommeil.

Avez vous ou vivez vous le même problème car sinon je dois surement avoir autre chose

isa
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:29

affraid affraid affraid d'autres à qui celà arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:05

Oui lorsque je suis tres fatiguée cele m'arrive de perde mes cheveux.C'est assez impressionant.La pharmacie m'a donné des ampoules a appliquer c'est efficace,pour moi.Il existe aussi des tas de champoings mais faut voir?
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:35

moi j'ai du psoriasis et lorsque j'en fait je perds mes cheveux aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:49

??? je ne sais pas quoi répondre, on perd plusieurs dizaines de cheveux par jour, mais si la perte est plus abondante parles-en à ton médecin et pourquoi pas à une coiffeuse, peut-être les sangles du masque ? mais c'est un problème dont je n'ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:09

merci je vais voir avec mon docteur c'est plus simple et faire un traitement capillaire qui sait juste un peu de fatigue

merci pour votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
lavosgienne

lavosgienne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Lorraine entre les Vosges et la Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:14

Il faut consulter pour les pertes de cheveux, ca peut en effet etre lié a de la fatigue mais aussi à un déréglement hormonal, à la présence de psoriasis, de dermite seborrheique, certains en perdent en cas d'HTA non traitée, ... ,alors les causes sont tellement multiples que ca mérite une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
David75




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/11/2007

PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:30

Et encore une fois j'interviens avec ma marotte Wink

Contrôler la thyroïde.
La perte de cheveux anormale de cheveux, en dehors de l'âge, est souvent lié à une hypothyroïdie.

L'idéal étant une TSH sous 1. entre 1 et 2,5 un contrôle tous les 6 mois à un an est une bonne mesure de sécurité.
Au dessus de 2,5 penser à une recherche d'anticorps thyroïdiens. Contrôler T4L et T3L le matin après le lever, sans avoir fait d'effort ou eu de stress et si possible à jeun (même si le médecin dit que ça compte pas tout ça... c'est une base qui permet d'avoir des résultats comparables dans la durée)

C'est étrange, car j'ai l'impression que quelque part des relations se mettent en place entre différentes affections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CHEVEUX   PERTE DE CHEVEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE DE CHEVEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids...
» Et votre perte de poids ???
» maux de tete et perte de memoire a l effort au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser