Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveaux et anciens du forum

Aller en bas 
+2
mady49
PATCHOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATCHOU




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : 50
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux et anciens du forum Empty
MessageSujet: nouveaux et anciens du forum   nouveaux et anciens du forum Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

Bonsoir
Je débute sur le forum. Je ne me suis pas encore faite à l'idée que je pourrais jouer une doublure dans le grand bleu, je ne le sais que depuis le 09 octobre dernier, 50/H et des apnées centrales. Bref la question la plus importante, je crois pour prendre les choses du bon coté? comment vais je appeler le nouvel arrivant pour mes futures nuits de rêvesssss.
Revenir en haut Aller en bas
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux et anciens du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et anciens du forum   nouveaux et anciens du forum Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:35

bsr bienvenue parmi nous et bon reves mady
Revenir en haut Aller en bas
PATCHOU




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : 50
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux et anciens du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et anciens du forum   nouveaux et anciens du forum Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:23

Merçi Mady

Je crains de dormir trop longtemps, donc debout et moins de fatigue due aux apnées. Je ne suis pas certaine que cela soit la meilleure solution, mais chacun tente de faire comme il peut
Patou