Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum : suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lea

lea


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 79
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un tout petit souci.....Je ne sais pas si c'est dû ma comprenette, ou si d'autres ont le même souci....
Simple constat, sans plus...

Comme je suis de formation très technique, donc cartésienne à la base, sans pour cela occulter le coté artistique...;j'aurais des suggestions!

Dans un premier temps : 3 grandes rubriques ; Apnées, Bpco et Asthme .
Dans chacune de ces rubriques une sous-rubrique : présentation...ainsi suivant la pathologie de chacun...on la retrouverait dans LA rubrique adéquate, perlepepette...
Prestataires et constructeurs pourrait s'y retrouver également dans les différentes rubriques.......

Toujours dans chacune de ces rubriques : chaque fois une sous rubrique concernant les traitements médicamentaux et les appareillages?

Ensuite dans chacune des 3 grandes rubriques un dossier "actions concrètes" symposium, recontres etc.....;

une 4 è rubrique ; salon de thé : super où nous pourrions de causer de tout et de rien en sirotant notre thé ou café.....

une 5è rubrique : pour des textes intégraux concernants les différentes pathologies
une 6è rubrique : avec des liens vers des sites internet

Qui en pense quoi????
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:04

Super,
avec peut-être deux, trois ajouts:
- les présentations: rubrique à part entière car certains sont des "cumulards" - asthme+apnées, BPCO+ asthme,...-

- une rubrique concernant les points de législation, comme mise en invalidité, handicap, conduire un véhicule ... Beaucoup de patients ont déjà abordé ces sujets et il existe donc bien une demande d'informations.

- une rubrique concernant les infos santé: nouveaux médocs, dernières études en France ou à l'étranger, ...
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 79
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:50

Oui, La Mouette

tu as raison....j'avais occulté le fait que certains cumulent!!!!Pourtant, je devrais le savoir!!!!
en ce qui concerne les infos santé....;etc...là je l'aurais mis dans les textes intégraux ou les liens de site..peut être?
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:42

ok les filles, je regarde ce soir ce que je peux faire car cet après midi je pars me ballader...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/10/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:09

J'ai une remarque-question :
il y a des liens publicitaires qui s'affichent en haut des pages du forum ; je voudrais savoir si ils sont "automatiques" ou gérés en tout connaissance de cause ?
parce que certains d'entre eux, malgré une accroche "médicale", ne me paraissent pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:17

malheureusement nous devons "payer" pour ne plus avoir ces pubs, dès que nous en avons connaissance nous le faisons mais ça revient malgré nous et c'est très gênant, nous vous prions à tous d'accepter nos excuses nous faisons le maximum pour traiter ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
caracol

caracol


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 02/12/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:25

Tout à fait d'accord avec Léa et la Mouette. Depuis quelques jours que je visite ce forum, je suis toujours un peu déconcertée par la présentation des sujets, dont je ne comprends pas bien l'organisation. Et depuis environ un mois, rien n'a bougé semble-t-il - je sais, on est tous très occupé(e)s study et il y a des priorités et puis, finalement, ça marche aussi comme ça.

J'aimerais aussi qu'il y ait des grands titres: apnées, BPCO, asthme, etc... et on pourrait afficher, p.ex. les 10 titres les plus actifs et mettre un lien "voir tous". La présentation devrait en effet être un titre à part.

Pour ce qui est des liens publicitaires, je pense qu'ils sont automatiques et qu'ils tiennent compte de la région. J'en ai remarqué un récemment concernant l'assurance maladie pour les frontaliers, c'est-à-dire les résidents en France qui travaillent en Suisse. Je doute que les forumeurs de Bretagne ou du Sud-Ouest reçoivent ce genre de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE FORUM
» que de calme sur le forum
» absente du forum
» CE FORUM NE FONCTIONNE PLUS
» les pubs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser