Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum : suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lea

lea


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 79
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

Forum : suggestions Empty
MessageSujet: Forum : suggestions   Forum : suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un tout petit souci.....Je ne sais pas si c'est dû ma comprenette, ou si d'autres ont le même souci....
Simple constat, sans plus...

Comme je suis de formation très technique, donc cartésienne à la base, sans pour cela occulter le coté artistique...;j'aurais des suggestions!

Dans un premier temps : 3 grandes rubriques ; Apnées, Bpco et Asthme .
Dans chacune de ces rubriques une sous-rubrique : présentation...ainsi suivant la pathologie de chacun...on la retrouverait dans LA rubrique adéquate, perlepepette...
Prestataires et constructeurs pourrait s'y retrouver également dans les différentes rubriques.......

Toujours dans chacune de ces rubriques : chaque fois une sous rubrique concernant les traitements médicamentaux et les appareillages?

Ensuite dans chacune des 3 grandes rubriques un dossier "actions concrètes" symposium, recontres etc.....;

une 4 è rubrique ; salon de thé : super où nous pourrions de causer de tout et de rien en sirotant notre thé ou café.....

une 5è rubrique : pour des textes intégraux concernants les différentes pathologies
une 6è rubrique : avec des liens vers des sites internet

Qui en pense quoi????
Revenir en haut Aller en bas