Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toujours la GROSSE fatigue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:07

Encore et toujours le même sujet....

Je viens d'écoper d'un mois d'arrêt de plus, avec anti-douleurs à haute dose + somnifères, en prime !

J'ai vraiment l'impression d'être comme une vieille batterie, qui ne tient plus la charge....
Un coup ça va.. et hop, le moindre effort, et je suis à plat !
Et on recharge, encore et encore .... et à force, la batterie s'épuise

Celles des voitures, on peut toujours les changer !
Mais pour un humain, on fait comment ????? Toujours la GROSSE fatigue... 0029
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:27

et comment avec tout ce que tu prends, anti douleur, somnifères, tu ne veux pas être fatiguée ??? explique moi !
ça fait pas bon ménage avec nos apnées tout cela ! alors déjà que tu as du mal à récupérer de ta fatigue apnéique en plus on te colle de quoi te faire dormir mais pas du bon sommeil, de quoi avoir la tête dans les choux !

pour la batterie humaine, ça serait sympa si on pouvait aller chez le garagiste du coin et se payer une batterie humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Invité
Invité




Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:09

Et oui, Marie Agnès, t'as tout compris :
Je suis en train de faire exploser mon IAH affraid !!!!!!
En plus, je suis obligée de dormir à plat à cause de mes cervicales... ça n'arrange rien

Etant insomniaque, mon doc essaye de me faire dormir un max pour récupérer, afin que toutes mes "ouille : là aussi, ça fait mal" disparaissent...
Et ça passe malheureusement par des cachets.... Crying or Very sad

Je vais essayer de tenir comme ça toute la semaine, et s'il n'y a pas d'amélioration, je retournerai le voir
En attendant : la tête dans le seau... drunken

Bon j'arrête de faire mon Caliméro ...Y a nettement pire que moi ....
Toujours la GROSSE fatigue... Calime10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:57

tout ça m'attriste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lavosgienne

lavosgienne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Lorraine entre les Vosges et la Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:27

Hello,

Etant une algique chronique, j'ai une solution antiécologique mais qui fonctionne (attention je ne dis pas que ca vaut des opiacés, mais c'est pas mal du tout).
Faire couler un bain chaud, y mettre une poignée de gros sel de mer et y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (a acheter en pharmacie ou boutique bio serieuse, demander conseil pour l'effet voulu, perso j'utilise lavande fine, lavandin et ylangylang et en diffusion dans ma chambre eucalyptus globulus et sapin blanc).
Se glisser dans le bain et y rester une bonne heure (completer si necessaire en eau chaude). Attention interdiction formelle de se laisser couler Wink

Autre solution encore plus efficace, aller une ou 2 heures dans des eaux thermales (j'ai la chance d'en avoir pas tres loin de chez moi Smile ) si cette solution vous interresse, je peux vous indiquer l'eau thermale la plus proche de chez vous.

Oups pour alienor je crois que c'est cuit par contre a voir pour de la thalasso eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:06

Pas de thalasso dans le coin, et la mer est un peu loin Sad

Ma baignoire est trop petite pour que je puisse immerger ma carcasse en entier.... et j'ai pas de bassine assez grande ! Smile

Tant pis, je vais me tremper petits bouts par petits bouts
(Le temps que j'arrive à mariner en entier, l'été sera déjà là...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:11

ha la belle hareng à l'huile pomme vapeur!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavosgienne

lavosgienne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Lorraine entre les Vosges et la Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:30

http://www.france-thermale.org/afficheRecherche.php3

kikirou voici les sites de thermalisme en rhone alpes qui ont aussi des bienfaits respiratoires

je te laisse regarder ceux qui sont a proximité, y'en a certainement un pas tres loin de chez toi

Wink ca ira plus vite que de le faire petits bouts par petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la GROSSE fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la GROSSE fatigue...   Toujours la GROSSE fatigue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la GROSSE fatigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la GROSSE fatigue
» Vu Aujourd hui - Sujet sur la fatigue
» grosse bebete
» la grosse bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser