Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'invalidité

Aller en bas 
+2
La_Mouette
djic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djic

djic


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 3:37

slt à tous

demain je porte mon dossier, normalement c'est simple 12 dernieres feuilles de paye oui mais mon dernier boulot(d'éclaré)

cétait de l'intérim avec des missions d'une journée voir 2 interventions dans la même journée(remise en route réseaux) alors de 12 feuilles j'en suis à plus 90........

plus la période chomage j'te dit pas

A+ J.C
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:45

bon courage à moins que ta boite d'intérim puisse te faire un récapitulatif./
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/10/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:46

vive la précarité affraid
Revenir en haut Aller en bas
djic

djic


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:56

que nénie ma bonne dame pas de récap il faut toutes les feuilles et tous si tu a eu du chômage, date d'entree date de sortie reentrée et bien sur resortie

un coup de pot j'ai tous bien ranger et j'arrive a savoir le centre qui vas traité mon dossier...et ben on ne reçois pas on ne dérange pas ces dames et surtout on ne s'approche pas des fois ...la contagion du cancer.......non!!non riez pas moi avec mon cancer vessie et les ceusses qui dise qui si et ben ca n'a pas ete de la tarte pour reprendre "les calains" dit aflelou (2°paire gratuite

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
djic

djic


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:14

bonjour

hier scan des 6 mois, réaparution de taches mais pas grave maintenant il me faut attendre 6 mois pour le bilan complet, pas le moral pour les fêtes.

rien faire tu peut pas tout savoir cet après toubib je vais la questionner j'veux savoir.

début janvier contrôle de la vessie et la c'est le moins drôle même si l'infirmière est jeune et jolie

a+ j;c
Revenir en haut Aller en bas
djic

djic


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:01

bonjour a tous

les conneries de l'administration continues :

le 1/12 06 je recois une demande d'ouverture de droit avec plein de documents à fournir (voir ci-dessus)

j'ai tout confié a la caisse de mon domicile: " ca ira plus vite et c'est du sur , qu'lle dit la dame"

hier je recois une relance comme quoi il n'on pas de dossier

demain matin direction la cam de chez moi et cela va .......

mare de tous ces cons qui derrière leur bureau détienne l'avenir des gens et s'en foute complétement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'invalidité   demande d'invalidité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'invalidité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide - Emphyseme
» Demande info avant achat
» Demande de Prestation de Compensation en URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser