Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'aime les chats - La suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:39

La gym du jour – donner 1 cachet à son chat… Du moins, essayer

Prenez le chat dans le creux de votre bras comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l’index et le pouce de chaque côté de la gueule et exercez une légère pression tout en tenant le comprimé dans la main droite. Quant la bouche s’ouvre, lancez la pilule. Laissez le chat fermer la bouche et avaler.
Ouf, c’est terminé – MAIS…. NON !!!

- Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chat derrière le canapé - recommencez.

- Récupérez le chat sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli.
Prenez un nouveau comprimé, reprenez le chat dans le creux du bras en lui maintenant fermement les pattes arrières. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l’index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.

- Repêchez le comprimé dans le fond de l’aquarium, récupérez le chat au sommet de l’armoire et sollicitez l’aide de votre épouse.
Agenouillez-vous, le chat fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements du chat. Demandez à votre conjoint de lui ouvrir la gueule, d’y jeter le comprimé et de masser sa gorge avec vigueur.

- Récupérez le chat sur la tringle à rideaux. Il faudra penser à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.
Enveloppez le chat dans une serviette de bain et demandez à votre conjoint de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente. Mettez le comprimé dans une paille, forcer la gueule du chat et souffler dans la paille.

- Assurez-vous que le comprimé n’est pas nocif pour les humains et buvez un verre d’eau pour chasser le goût. Pansez le bras de votre conjoint et lavez le sang sur le tapis avec de l’eau et du savon.

- Récupérez le chat chez le voisin et prenez un autre comprimé. Coincez la tête du chat dans l’entrebâillement de la porte de l’armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l’intérieur avec un élastique.

- Allez chercher un tournevis dans votre boîte à outils pour remonter les charnières de la porte. Appliquez-vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel antitétanique. Jetez votre tee-shirt et allez en chercher un autre.

- Appelez les pompiers pour récupérer le chat dans l’arbre du jardin.

- Prenez le dernier comprimé.
Liez les pattes avant et arrière du chat avec du fil de fer et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants de jardinier, ouvrez la gueule du chat avec une clé à mollette, poussez-y le comprimé suivi d’un morceau de filet de boeuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d’eau pour dissoudre le comprimé.

- Demandez à votre conjoint de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l’avant bras et vous retire des déchets de comprimés de l’oeil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.

- Appelez le vétérinaire et demandez-lui s’il fait des visites à domicile.

Et surtout : Prenez un cachet contre le mal de crâne, un anti inflammatoire, et un somnifère pour bien faire, et avalez le tout…
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:57

assomme le et tu lui fais avaler de force le cachet...
sinon appelle la SPA
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:00

moi j'en ferai un bon civet au vin rouge ( du Morgon par exemple et des champignons de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:19

Une fois que tu as enlevé les poils, y a plus que du gras et des nonosses
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:21

il a du bol ton chat de dormir sur tes parties les plus douces,comme sur la photo que tu m'as envoyée, j'ai pas cette chance moi et je dort sans bruit!!!!!!!!!!!!!!!
lez Barde jalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:22

ça doit être une question de poils...
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:24

il est certain que ceux de ton chat sont forcémént plus doux que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:25

Je n'irai pas vérifier, mais je te fais confiance
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:29

t'as peut être tort surtout que je suis célibataire actuellement/ bon je vous quitte je vais à l'hosto
bisous les gamines

Le Barde un vieux goret en puissance
Revenir en haut Aller en bas
joss38

joss38


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:18

tout simplement génial !!!! on voit qu'il y a du vécu dans ce que tu racontes Kikirou !!! je viens vraiment de m'éclater de rire avec ta façon de nous décrire " comment donner un cachet à son chat". j'ai moi aussi testé quelques façons de faire .

merci pour ton humour , çà fait du bien.

bonsoir à tous

Joss38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:35

15 ans de chiens et 25 ans de chats, ça aide...

Par contre, avis à la population :
Gimli s'ennuie, la neige lui manque, il faut donc l'occuper

Je recrute toute souris empatée - hamster pourquoi pas aussi - poissons pas trop névrosés - lézards véloces et autres bestioles -qui pourraient le distraire
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Rendu de la petite bête en l'état non garanti...
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:08

je te dirai bien je le prends en pension tout l'hiver, nous sommes abonnés aux souris présentes... mais il y a cette satané route !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:02

Miam, des souris bien juteuses

Je t'envoie mon adresse en MP et tu me fais un doggy bag (plutôt un kitty bag)
Pour Gimli, ce sera une grosse - douze douzaines - ça sera un beau cadeau pour son Noël
Le tout est qu'elles soient vivantes à l'arrivée - sinon, c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:32

ça y est, il a avalé son cachet !!!!!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:44

il a du avoir peur de Guignol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'aime les chats - La suite Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats - La suite   Pourquoi j'aime les chats - La suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'aime les chats - La suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime les chats
» la vie des chats
» qui aime les chats?
» les chats y causent eux!!!
» encore des histoires de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser