Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'aime les chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:09

Parce qu'ils sont capables du pire et du meilleur
Surtout du pire...
http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoaft9Pq&sig=iLyROoaftsxD#a_playlist
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:20

et là

http://www.elgringooo.fr/index.php/2007/10/26/902-un-chat-massacre-du-papier-toilette[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:16

Des baffes !!!!
y a que ça de bon

C'est sûr que c'est nettement plus mignon comme ça
Image hébergée par servimg.com

Mais ça n'arrive pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:33

est-ce que tu collectionnes les chats ? en porcelaine, en toutes les matières ? j'en ai plus de 300 ! car les vrais chats, le dernier un petit matou tout blanc a disparu, j'habite au bord d'une nationale et il n'est plus revenu, depuis nous avons décidé plus de chat, y en a marre de les chercher et de les retrouver écrasés ou non, surtout qu'on s'y attache à ces petites bêtes, et comme on n'aime pas les voir emprisonner ils sont libres d'aller et venir dans le jardin,
nous en avons gardé un : 9 ans, Mozart, un chat qui nous attendait à heure fixe dans la cour, il connaissait les habitudes de chacun et quand mon mari rentrait du travail il se mettait sur le dos et attendait des caresses... et puis un jour il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:26

J'ai l'avantage d'habiter en étage - et qu'aucun ne soit jamais passé par dessus bord...
Non, je ne collectionne pas les chats, mais on m'en offre de toutes les sortes (en bois, en métal, serre livre, calendrier, bougies, peluches) et j'ai de nombreux ouvrages les concernant

mon ouvrage de référence : Les Chats, de Dubout
Image hébergée par servimg.com

Pour les bibelots, je préfère les chouettes (parce qu'une chouette, c'est chouette ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'aime les chats Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime les chats   Pourquoi j'aime les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'aime les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime les chats - La suite
» la vie des chats
» les chats y causent eux!!!
» qui aime les chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser