Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remboursement frais dentaires OAM

Aller en bas 
AuteurMessage
tendione

tendione


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

Remboursement frais dentaires OAM Empty
MessageSujet: Remboursement frais dentaires OAM   Remboursement frais dentaires OAM Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:44

Bonjour à tous..

Je viens de voir mon dentiste pour une OAM (Orthèse Avancée Mandibulaire), il m'a fait un devis... Rolling Eyes
Alors ma question :
- l'OAM est prise en charge par la Sécu.... mais les frais dentaires sont Hors Nomenclature.. donc à ma charge bien qu'ayant une bonne complémentaire je devrai payer 500 euros de ma poche
- pourquoi ces frais ne sont ils pas nomenclaturer??? si déjà on paye l'OAM... et bien sûr comparer aux finances que doit casquer la Sécu pour ma Resmed (...120 x 12 = 1440 euros par an..)
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur quelque autre voie pour me dispenser de clause Hors Nomenclature..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement frais dentaires OAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMBOURSEMENT PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser