Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosso




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 78
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:56

tout nouveau sur ce site
appareillé depuis 6 mois ( Remstar auto mod 511 M respiro....) je ne peux que constater les bienfaits de ce traitement ( je m'endors moins souvent la journée ) mais j'avoue que ce n'est pas évident de dormir avec " cet engin" je ne garde que 3 ou 4 heures par nuit.
cordialement

cela rassure de voir que l'on ait pas seul à connaitre ce problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reunionnais




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : saint denis reunion
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:14

bonjour et bienvenue. C'es bien de venir sur le forum c'est a la fois un lieu de soutien et de renseignements ! toutes les questions sont bonnes a poser!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
josiane L




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Mézières en Brenne 36290
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:25

bonjour
on commence par 3 ou 4 heures et puis après... 7 ou 8 pourquoi pas!!
je suis appareillée depuis octobre et je dors avec REMSTAR auto Mseries sans problème toute la nuit... je dors comme un bébé et je suis très contente de me réveiller sans mal à la tête!
courage
josiane
Revenir en haut Aller en bas
La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
Age : 113
Localisation : .................
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:14

bosso a écrit:

appareillé depuis 6 mois je ne peux que constater les bienfaits de ce traitement ( je m'endors moins souvent la journée ) mais j'avoue que ce n'est pas évident de dormir avec " cet engin" je ne garde que 3 ou 4 heures par nuit.
cordialement

cela rassure de voir que l'on ait pas seul à connaitre ce problème. Smile

Bonjour Bosso
Pourquoi certain(e)s ne gardent la ppc que quelques heures?? d'autres de suite pendant tout leur sommeil ?? d'autres ne parviennent jamais à pouvoir dormir avec Question Question
Un mystére que personne ne peut encore expliquer...

Pourquoi certain(e)s récupérent en quelques nuits ????ce qui est souvent annoncé voire promis en début de traitement ???
Pourquoi d'autres rencontrent des problèmes ,inhabituels,de fatigue persistante ,de sommeil .....aprés la mise en place de cette ppc , dont la solution n'est pas évidente à dénicher ???

Tous différents....mais même si c'est parfois bien long , Rolling Eyes à récupérer ,on finit par constater que peu à peu ,on avance...et on finit par ne plus s'endormir et dormir...sans cette satanée ppc Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosso




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 78
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:04

merci à tous pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:14

Bosso tu es un tout jeune appareillé, il faut un peu de temps et de persévérance pour y arriver.
Comme le dit si bien la BELLE nous sommes tous différents devant cette PPC, qui pourtant nous permet de bien vivre la journée.
3, 4 heures la nuit c'est déjà bien, encore une ou deux heures et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» bonjour a vous tous
» bonjour nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser