Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une grande nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:38

Mes chers -z-amis: grande nouvelle , le Barde avait demandé une carte de stationnement pour handicapé, fin Aout 2008. Depuis aucunes nouvelles. Je téléphone la semaine dernière et l'on me dit que ma carte est partie de la MDPH ver le milieu de Novembre. Je n'ai jamais rien reçu. L'employée me précise que je n'ai qu'a passer avec des photos et je repart avec un carte toute neuve, sitôt sitôt fait, c't'aprem je suis au rendez vous, les filles charmantes comme d'hab, et navrées de ce problème "PTTésque" me délivrent une carte bien à moi cette fois ,on colle la photo,on plastifie le tout et retour à la maison. Et dans la boite à lettre, devinez ce que je trouve????????????la lettre me demandant de passer chercher la dite carte. Bof ça a juste mis plus ou moins 5 mois pour faire du tri postal à chez moi, allez disons bon poid 10 kms. Mais j'en ai une vrai cette fois: un coup de bol qu'il n'y ait pas eu de grève ces jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:38

Fabuleux d'en avoir un vraie!! Chez nous c'est super utile .A Orleans en ville on paie les places hand mais j'ai entendue dire qu'à Paris les places sont gratuites? pourriez vous me répondre tres chers parisiens car je pense aller a la capitale visiter le musée d'Orsay .
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:43

tu feras comme tout le monde,tu mettras cent dans le nourin NA!
à Mâcon je paye comme tout le monde avec ma vrai carte, avant je payai aussi mais avec ma fausse carte
de toute façon si tu arrive à te garrer à Orsay , je te paye ton ticket d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:46

si ,tu as les parking en dessous le long de la Seine et tu remontes les escaliers et les plans inclinés, après t'essaies de traverser la rue sans te faire couper en deux: remarque une fois empaillée t'aurais ta place au musée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:04

et bien à Mulhouse et dans tout le Haut Rhin les places handicapées sont GRATUITES, dans le Bas Rhin je ne sais pas en tous les cas quand je vais à Strasbourg à part les parkings souterrains, je ne paie pas !

et à Mulhouse si t'es pas handicapé je te prie de croire que tu retrouves ta voiture à la fourrière


à Thann petite ville où je fais mes courses, les policiers municipaux si ils te voient arriver font vite dégager une voiture pour que tu aies une place même si elle n'est pas réservée GIC !!
c'est pas beau ça

à Paris je ne sais pas, mais je sais qu'à côté de la Maison du Poumon (bd St Michel) on a obtenu un stationnement GIC et c'est gratuit, suffit de téléphoner au bureau pour savoir dans quelle rue elle est cette place !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:01

à Macon je ne sais pas si c'est gratos, j'ai des doutes; une vérif s'impose
t'es du côté du "Boul-Miche", ça fleure bon les pavées, enfin ce qu'il y en reste. dit donc tu peux aller au musée du Luxembourg, wouaou la veinarde, moi j'adore ,et glander dans les superbes jardin au printemps où l'été, un pùr bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:26

ouai c'est sympa d'ailleurs j'y vais le 25.3 pour un CA

au fait j'ai oublié de préciser à Mulhouse si toutes les places GIC sont occupées et bien tu peux te garer sur une place payante sans avoir à payer il suffit d'avoir ton macaron sur ta voiture !

et pas faire comme un de mes fils qui n'ayant pas de monnaie a cru très intelligent d'utiliser un macaron qu'il avait trouvé dans la boite à gants ! mais il n'a pas vérifier la date de validité et bingo un beau PV et il l'a payé, il allait pas croire que j'allais le plaindre, je n'étais même pas avec lui... le sacripan !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:43

ah! ts ts ts ts ,l'arnaque c'est un métier!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:29

c'est ce que je lui ai dit à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle image de moi !
» nouvelle bpco
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser