Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle bpco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malu




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : pontivy 56300
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:39

j ai deja envoyer 2 messages mais je ne dois pas savoir m y prendre car je fais envoyer et ca arrive dans ma boite mail?
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:14

continue t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
malu




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : pontivy 56300
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:02

merci pour tes encouragements, je vais partir pour 1 semaine en vacances avec ma drole de machine(pour oxy 18/24h)j espere provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:16

bonnes vacances malu, depuis 2 jours je peux pas respirer
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:00

Courage!!Je viens de faire du velo d'appartement avec O2 et je suis épuisée,essoufflée mais il ne faut pas se décourager...Plus nous serons musclés moins nous aurons besoin d'O2.Mais Paris ne s'est pas fait en un jour. Amicalement La Motarde
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:00

c'est bien Motarde: moi je vais y aller dans une heure; ma sat est à 88 ce matin et la tension 13.7 / 9.3 . ça devrait aller mais je ne vais pas forcer car je respire très ces jours et je reprend de la cortisonne pour m'aider

elle est comme ça ta meule?
nouvelle bpco Moto_c10
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:15

je suis sous oxygene comme toi depuis debut juillet et je m'en trouve bien trés bien meme je pars en vacance a la fin de cette semaine dans les hautes alpes a
Briancon cela fait 3 ans que j'y retourne et j'adores cet endroit ce qui est contraignant dans l'oxygéne c'est le portable enfin on ne peut pas tout avoir.En ce qui concerne le regard des autres pour moi je m'en fout au début je 'en faisais pour mes enfants (la honte d'avoir une mere handicapée)mais comme il l'ont bien pris je n'ai plus aucune réticence pour l'o² courage a toi et bien venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
malu




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : pontivy 56300
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:33

je vous remercie de vos encouragements, je pars dans la creuse(pays de mon mari), pour mon oxy je ne sais meme pas si je fais les 18h prevues, la nuit inconsciement j enleve les lunettes. J ai rendez vous avec le pneumo de ma ville le 25/08, je vais bien voir car celui de l hopital je n ai pas compris ce qu il m a dit, je trouve que 18/24h c est beaucoup car je ne me sentais pas si essoufflee que ca, pour le moment je fais ce que je faisais avant mon hospitalisation?
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:18

ami LE BARDE ,si je pose mes fesses sur "ta meule" mes mains ne toucheront pas les poignées.....Fazermil devrait pouvoir piloter!!Serieusement,tu dis prendre ta sat donc avec un oxymetre..tu l'as acheté sur internet?J'en ai vu a 70euros mais j'ai un doute sur l'efficacité?
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:04

c'est ça et ils sont très exact ainsi que le pouls, j'ai aussi acheté un appareil à tension que je met au poignet quand je fait du vélo, et comme ça j'ai tous mes parametres médicaux
c'est pas des gadjets loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bpco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bpco   nouvelle bpco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bpco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BPCO
» BPCO URGENT - BPCO URGENT - BPCO URGENT - BPCO URGENT - BPCO
» bpco
» BPCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser