Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
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 question

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lovetiti



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MessageSujet: question   Ven 13 Fév 2009 - 11:43

bonjour mon masque et cassé pour me dépannée j ai fait une réparation maison je le signale aux résponsable resmed et lui dit bien que sa me fait des probléme et depuis lundi pas la piéce en stoc aujourd hui je lui sonne alor la sa réponse vous avez droit a un masque par ans et si votre masque a pas un ans vous devez le payée vous méme et le prix s est pas donné mai je vais voir lundi ou mardi et vous dit quoi voila sa réponse a votre idée s est possible ou pas merci de vos réponse Question
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La_Mouette



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MessageSujet: Re: question   Ven 13 Fév 2009 - 12:33

Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur la Voix des Airs n°16 page 9
http://www.ffaair.org/pdf/VoixDesAir16.pdf

Cela n'a pas changé?
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marie-agnès
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MessageSujet: Re: question   Ven 13 Fév 2009 - 13:38

je ne sais pas comment se passe la prise en charge des masques et autres consommables en Belgique, nous en France nous avons droit à 2 masques par an remboursés par la sécurité sociale, et si nous avons un souci notre prestataire ne fait pas d'histoire pour nous en donner un !
ce que je ne comprend pas, tu dois t'adresser directement au fabricant ? car Resmed est un fabricant de masques.

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Marie-Agnès WISS

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La belle et la bête



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MessageSujet: Re: question   Ven 13 Fév 2009 - 19:32

Avis à nos amis belges....
Pourriez vous nous expliquer ,svp , un peu plus en détails ,comment fonctionne le "systéme" chez vous ,pour le matériel ??? Vous dépendez de qui ????qui vous fournit ????

Lovetiti ,quelle partie du masque s'est cassée ??? Comment as pu réparer et de façon efficcace,pour que cela tienne avec la pression????

Merci de vos précisions...
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marie-agnès
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MessageSujet: Re: question   Sam 14 Fév 2009 - 10:32

comme le dit La Mouette en référence à la VDA parue en 2008, notre journaliste avait enquêté et posé des questions à un patient belge, mais peut-être cela est-il différent selon les hôpitaux ?

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Marie-Agnès WISS

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lovetiti



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MessageSujet: Re: question   Sam 14 Fév 2009 - 10:34

merci a la mouette génial et je vous remercie de vos réponse chez nous en 1 une nuit labo sommeil dans hppital de notre choix 2 aprés résultat le spécialiste fait une demande a notre mutualité pour savoir si nous avont droit 3 si oui retour hoptital qui a le contrat moi s est resmed rendez vous avec le résponsable qui nous donne machine et regarde pour le masque mai un et si sava pas retour hopital le mardi et s est toujour la meme chose pression masque mais tout et gratuit a part un seul masque par année pour ma petite réparation s est le bout qui rentre dans le masque réparation avec toile isolante mais non pas efficcace sa se defait toute les nuit plusieure fois mais je ne suis pas bien prise en charge s est l hopital qui a un contrat avec resmed pour eux s est une question argent s est la raison pourqoui aprés nuit labo mon généraliste me fait changée imaginée huit jour et la réponse du résponsable alor non et s est moi qui et mal mais par contre il y a des personne qui ne sont pas aux méme endroit que moi et tout se passe bien chance comme dans toute chose il y a des gens pas serieux et s est tombé sur moi
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La belle et la bête



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MessageSujet: Re: question   Sam 14 Fév 2009 - 10:55

Bonjour Lovetiti
De ce que tu expliques là ,c'est un contrat avec Resmed, qui est un fabricant de machines et de masques Question Question Question
une SEULE Marque confused a un contrat avec l'hopital ,que vous choississez à la base ???un autre hopital ce pourrait donc être donc une autre marque ???? Suspect etc....
Il n'existe pas les prestataires chez vous ???qui sont l'intermédiaire entre le médecin prescripteur et les patients , pour la fourniture du matériel ,de plusieurs marques....

Merci La Mouette pour le lien du pdf,ma connection internet de france profonde ne me permet pas d'ouvrir facilement ce type de lien,je l'ai retrouvé dans la voix des AIR réelle et papier Very Happy
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lovetiti



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MessageSujet: Re: question   Sam 14 Fév 2009 - 17:51

oui l hopital s est rien que resmed et s été le plus prés de chez moi oui il y a pas de prestataires chez nous et s est le pire bonne journée
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marie-agnès
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MessageSujet: Re: question   Lun 16 Fév 2009 - 18:14

on est bien en France non ?
c'est dramatique, tu devrais écrire à Resmed France à Lyon, tu demandes Madame Odile Martin et tu dis que tu viens de ma part, t'auras surement une réponse favorable,

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Marie-Agnès WISS

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MessageSujet: Re: question   Lun 16 Fév 2009 - 21:14

bonjour surtout merci je vais écrire car moi de mon coté pas de nouvelle du résponsable merci a toi et bonne soirée
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marie-agnès
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MessageSujet: Re: question   Mar 17 Fév 2009 - 15:22

tu écris à RESMED France à Lyon, tu trouves l'adresse sur le site de la FFAAIR dans nos partenaires

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Marie-Agnès WISS

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MessageSujet: Re: question   Mer 18 Fév 2009 - 16:35

merci beaucoup a toi
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