Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 point départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovetiti




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2009

point départ Empty
MessageSujet: point départ   point départ Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:11

voila j ai vu une fois de plus le spécialite et aprés deux ans et demi il ne comprend pas que sa ne va pas mieux il a dit s est bien vous gardée bien votre machine alor je doit refaire une nuit aux labo sommeil je rentre une nuit le dimanche premier mars j éspere beaucoup car marre
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2009

point départ Empty
MessageSujet: Re: point départ   point départ Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Bonsoir Lovetiti, je sais que c'est pas facile de ne pas ressentir les bienfaits de la ppc tout de suite.
Mais comme toi, je suis dans le même cas et pas le choix il faut patienter et avoir bcp de courages.
Moi aussi je dois passer encore une nuit à l'hopital pour voir si la machine a fait de l'effet ou pas et voir s'il faut refaire un réglage.
Courage tu n'es pas seule on se soutient....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
lovetiti




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2009

point départ Empty
MessageSujet: Re: point départ   point départ Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:18

merci michel pour ton genti message a toi aussi courage deux petit belge point depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point départ Empty
MessageSujet: Re: point départ   point départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR A LA CASE DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser