Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 caisses prioritaires

Aller en bas 
+3
motoun
marie-agnès
motarde44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

à part nos enfants, on est tous en retraite, alors les vieux au fourneau et les jeunes à la vaisselle: moi j'ouvre les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:13

voilà une belle initiative La Motarde, et tu vois tu as bien fait d'aller t'adresser directement au chef, ça sert à ça les chefs !
il faut qu'on fasse tous pareil !
le plus absurde : les parking réservés aux PMR dans les très grandes surfaces, souvent il y a une barrière et il faut une carte pour l'ouvrir,
je conçois que ce parking soit réservé aux PMR, mais obtenir la carte, là c'est le parcours du combattant,
car tu dois aller à l'accueil, montrer ta carte d'invalidité, remplir un dossier donner un chèque de caution.
ensuite tu reçois qques jours après chez toi la carte pour ouvrir la barrière,
ce qui fait que le jour dit tu n'as pas pu te garer à proximité, et que tu vas revenir un autre jour, conclusion je ne mets plus les pieds dans ces grandes surfaces, et leur parking handicapé est toujours vide... je ne dois pas être la seule a avoir cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:23

à Macon Auchan a supprimé les barrières et triplé les places handicapées et moi ça m'arrange bien d'autant que je n'ai pas encore reçu ma carte de stationnement ,vers fin Janvier , c'est pas des rapides, mais avec un appareil photos et un ordi ,on en fait des fausses aussi vrais que les vrais :et dans les parking privés c'est au poil
le Barde un peu roublard mais faut bien pallier à la lenteur de l'administration , en attendant la vrais
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:25

oh le vilain...........
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:04

dit Marie-Agnès, ne me dit pas que tu n'as pas un peu anticipé sur ce qui t'était du et qui n'arrivait pas! et en attendant tu en bavais des ronds de chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:49

non, j'ai tellement été choquée d'être reconnue invalide à l'âge de 35 ans que j'ai eu du mal à mettre ma carte d'invalidité sur mon pare brise, et de surcroit à faire valoir mes droits lors d'un passage en caisse.
il m'a fallu au moins une bonne année pour digérer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:55

je te comprend, la chose est amère à avaler quand on est jeune;
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:16

Pouvoir lire de tels messages remontent le moral car je suis souvent génée par ma "nouvelle" différence..Je dis m'en moquer mais ce n'est pas vraiment vrai..Il faudra du temps..Ce forum est fabuleux c'est un super soutien moral,votre experience est sacrée pour moi et tous ceux qui lisent sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B

Bernard B


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 26/06/2007

caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:35

De toute façon, il y a des gens sympa pourtout.
Il y a aussi des imbéciles partout.
Deux problèmes se posent:
1 les 2 catégories sont mélangées.......
2 c'est quand on les connait qu'on sait à quelle catégories ils appartiennent.

Bye Bye !!

B&B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliras.fr
Contenu sponsorisé





caisses prioritaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisses prioritaires   caisses prioritaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisses prioritaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser