Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RETOUR DE GRENOBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

RETOUR DE GRENOBLE Empty
MessageSujet: RETOUR DE GRENOBLE   RETOUR DE GRENOBLE Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:24

alors les filles (La Belle et Kikirou) comment ça va ? j'étais heureuse de faire la connaissance de Kikirou, (Brigitte je la connais bien maintenant) et puis Poly aussi...
et Bernard, mais là c'est un président d'association alors ça compte pour du beurre, et puis Alain, qui vient nous lire en douce, n'est-ce pas Alain ?
quelle belle réunion cette 6ème JNAS, on va vous faire un compte rendu des interventions des conférenciers, pas demain... mais dans qque temps !

et puis BB et Kikirou ont été très attentives, j'avais d'autres sujets de préocupation et je n'ai pas profité d'aucunes conférences, mais j'ai entendu dire qu'elles étaient d'excellentes qualités, c'est l'essentiel.

Plus de 300 personnes étaient venues écouter et poser des question, un dialogue riche d'échanges m'a-t-on dit.

alors ceux qui n'ont pas pu venir, faudra essayer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

RETOUR DE GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GRENOBLE   RETOUR DE GRENOBLE Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:40

bonsoir moi jattend 1 resume en 3exemplaire no je rigole juste savoir 1 peu ce qui en ressort mady
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Grenoble: on ne nous dit pas tout
» JNA de Grenoble
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: Apnées centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser