Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdus de vue...

Aller en bas 
+3
alienor
La belle et la bête
La_Mouette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:26

Pas bete les roulettes...casque et certificat medical obligatoires...Mon kiné m'a dit que normalement il me faudrait 2 mois d'entrainement mais j'ai 1 semaine alors je fais avec .Tant pis pour le podium...
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:58

on ne te demande pas la médaille d'or, mais de participer, c'est déjà pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:11

elle va souffrir la "pôvre", mais bon , faut du courage pour monter aux valides qui souvent se plaignent de pas grand chose , que "patience et longueur de temps font plus que force ni courage" sic J de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:15

plus que force ni que rage: erreur de citation
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:53

Le kiné me donne une lecon par jour.Je fais de la kiné respiratoire,il me fait souffler et si besoin(souvent) ilappuie sur mon ventre..Ce n'est pas drole!ensuite je fais du vélo en apprenant a gerer mon coeur et les coups de pedales.C'est excellent car non seulement j'apprends,je sors en nage mais le meilleur et que je passe une journée complete sans dormir..Je me repose avec un livre mais je ne dors pas.Je suis ravie car je croyais faire ce raid pour "montrer" mais je peux vous dire qu'il sera benefique pour moi,ma sante.J'ai prevenu mon prestataire car un portable d'O2 n'est pas suffisant pour une journée(j'ai envie de profiter,de regarder les autres courses)..Il va donc me fournir un autre portable.
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:33

c'est qui ton prestataire ? tu pourrais te faire sponsoriser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:35

J'y ai penser..ce matin le technicien est passé remplir la cuve,j'en ai profité pour en parler.Il doit transmettre ,j'attend un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus de vue...   Perdus de vue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus de vue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser