Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 d'apres vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

d'apres vous? Empty
MessageSujet: d'apres vous?   d'apres vous? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:38

Je rentre de l'hopital...j'ai a nouveau déssaturé...oh rien de méchant un peu d'O2 et tout est rentré dans l'ordre mais a chaque fois je suis épuisée.Est ce normal?J'en ai parlé a mon pneumo car je suis génée ,je dois faire intervenir les urgences a chaque fois..ce n'est pas drole du tout.J'attends le dernier moment car parfois je parviens a récuperer.Je continue de marcher mais je ne peux plus aller trop loin dans l'effort par peur de déssaturer(surtout lorsque je pars marcher seule enfin avec mon chien mais il ne peut pas grand chose pour moi!!).Le pneumo m'a dit de tel aux urgences...Les pompiers sont mignons mais quand meme.J'ai RDV a PARIS le 14 aout avec le pneumo qui gere les valves (comme Joss),je pense lui en parler il pourra peut etre m'aider?Mon seul repère c'est le peak flow et j'ai le sentiment d'etre une grenouille ,une vraie météo...le changement de temps...Pour vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sabre




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : moroco
Date d'inscription : 19/05/2008

d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous?   d'apres vous? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:38

bon jour moi aussi je peux pas marcher cause de peur de desaturer . que faire ?
seul repère c'est le peak flow = ?jai pas compris
est ce que vous pouvez me rensegner .
jai fai mon visa pour voyager en france . mes gaz du sang sont pas beaux je suis sous o2 . javais 18/h par jour . jais demunie par moi meme sans avis medical . a 15/ h par jour.
le docteur ma dit cest a moi de decider .
que pensez vous. merci j attends votre ecriture
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous?   d'apres vous? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:15

Avec l'o2 si vous respirez par le nez vous ne pouvez pas dessaturer.Je ne pense pas...j'ai lu vos messages et c'est assez difficile de comprendre!Le docteur n'est pas un gendarme!!!Oui c'est a vous de décider...il vous prescrit un traitement a vous de choisir!Mais a quoi sert d'aller chez le docteur pour ne pas faire ce qu'il vous dit.Pour marcher de mieux en mieux il faut faire quelques pas avec l'O2 et en faire un peu plus chaque jour meme si c'est difficile...Nous sommes comme des sportifs un peu plus chaque jour et surtout manger correctement,équilibrer.Pleurer sur votre sort ne changera rien il faut réagir.On peut vous aider par des conseils,notre expérience mais on ne peut pas faire les choses a votre place.Je suis un peu dure mais réagissez si vous ne voullez pas rester sans pouvoir marcher.Courage!!!Amicalement La motarde
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous?   d'apres vous? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:09

bonsoir sabre moi aussi je suis sous oxygéne et je m'en trouve trés bien je revis.Lorsque je nettoyais ma maison j'avais beaucoup de mal j'ettouffais au moindre effort lorsque je menais mes enfants a l'école j'étais obliger d'arréter car j'avais l'impression que mon coeur aller exploser.Je suis aussi 18 heures par jour a 2 litres je suis d'accord avec la motarde si le docteur vous conseille de garder l'oxygéne c'est pour que les autres organes ne souffre pas du manque d'o².ce qui est le plus regrettable c'est que vous ne pouvez pas avoir de portable courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous?   d'apres vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» Vous en voyez combien, vous ?
» SOS Ou etes vous?
» pression de 4 a 10 et vous?
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser