Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vive la BPCO

Aller en bas 
+4
jackson
marie-agnès
alienor
LE BARDE :
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:06

vive la BPCO Bpco10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:18

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:33

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:18

tu vois autant je rigole en voyant la BD du Barde parce que ça peut passer, par contre traiter de C... l'inventeur de la PPC, non je ne laisse pas passer, il nous a sauvé la vie ne l'oublions pas

et pour la petite histoire merci à Monsieur Sullivan !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
jackson

jackson


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 27/02/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:48

Pourtant la BD, présente de la trahison en vers son conjoint et de la discrimination physique. Elle pourrait attrister à des personnes qui ne sont pas belles physiquement ou qui sont obèses.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 6:21

faut pas charrier Jackson! rigole un peu ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:19

jackson a écrit:
Pourtant la BD, présente de la trahison en vers son conjoint et de la discrimination physique. Elle pourrait attrister à des personnes qui ne sont pas belles physiquement ou qui sont obèses.

et oui j'ai assez d'humour, tu vois je pèse 150 kg et mon mari 50 ... et c'est vrai, et nous rigolons bien de notre différence,
il y a humour et humour !
il faut avoir assez d'autodérision pour accepter cela ! si ces images blessent certaines personnes qu'elles me laissent un message
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:07

t'as raison M&A et je vais te dire , la différence de poids entre toi et ton mari ,c'est le poids de votre amour
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:13

Il est vrai que le Barde semble avoir un compte à regler avec les obèses...Evil or Very Mad
Jaloux? Fantasme mal assumé? Besoin d'une maman?
Revenir en haut Aller en bas
lavosgienne

lavosgienne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Lorraine entre les Vosges et la Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:20

En fait il reve de rondeurs confortables. Mais on m'a toujours dit qu'il est impossible de faire pousser les betes de mauvais profit, alors il doit se contenter de ses os a peine recouverts. Si seulement on pouvait choisir... ca se saurait depuis longtemps, y'a que certains medecins qui n'ont aucuns problemes pour penser qu'il est facile de peser ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:55

ça délire sec les filles, j'ai pas besoin de rondeurs ,pourquoi faire! et j'ai aucun compte à régler avec les obèses vu qu'il n'y en a jamais eu dans la famille , et quels comptes? quant à ma mère, elle nous a tellement fait chiée toute sa vie ma soeur et moi , que le jour ou on l'a enterrée on s'est fait un gueulton commac
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:11

Waouw! Mais c'est qu'il se fâche!
Bouh! Vilain garçon!

Tiens, pour ta peine, tu iras sur ces trois liens Twisted Evil :

http://www.vivelesrondes.com/?p=1370

http://www.allegrofortissimo.com/bbwfa.htm

http://fr.sizenet.com/showdoc.asp?id=197
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:37

mais non je ne me fache pas ,soit sereine ma poule
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:10

Le malheur c'est que le stéréotipe sur le net est la femme maigre à la limite de l'anorexie. Ou alors on y montre l'obésité extrême celle qui est dangereuse pour la santé vitale de la personne qui en souffre et tout ça pour faire rire. Il n'y a jamais de demi mesure, comme si la femme qui a des rondeurs comme + de 50 % de la population féminine (taille actuelle moyenne 46 ce qui n'est pas mince mais bien en chere) dérangait, j'espère que cela changera un jour.

De plus qui a dit que l'idéal humain devait être mince. Il faut de tout pour faire un monde des gros des maigres des biens des c...

Surtout ne me parlait pas de l'exemple des Etats Unis. L'obesité est partout pourtant il existe encore des grosses cones qui font des vidéos à la limite du racisme envers les gros. Pauvres filles qui ne sont même pas jolies et qui pensent que le fait d'être mince les rende intelligentes. Elles sont d'une stupidité à faire peur.

Monde bien triste si on les écoutent c'est pauvres idiotes, tous pareil, tous sur le même moule. Fini les poignets d'amours à ça non.

ISA
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:00

Moi, ce qui me rassure, c'est:
- que mon pneumo m'a dit que j'étais bien "carrossée"(texto!) avant d'ajouter que , malheureusement j'avais un trop petit moteur pour une si belle machine! Bref il me suggère avec le sourire de perdre un peu de poids pour améliorer mes 'performances'!

- en réhabilitation, après avoir vainement tenté de me faire perdre un peu de poids - la diéteticienne y perdait d'ailleurs son latin! scratch- la pneumologue m'a expliqué qu'une récente étude study a révélé que la morbidité était moindre chez les BPCO accusant quelques kilos de trop sans que cela soit pour le moment expliqué. Peut-être une mémoire du lointain temps où seuls les plus gras survivaient ?

Mais je vous avouerai aussi que je déteste mes kilos (tonnes?) en trop, que je ne me regarde jamais dans un miroir, que je rêve de m'habiller en 38, et que si demain, un savant fou geek me demandait de servir de cobaye pour tester sa nouvelle machine révolutionnaire affraid qui permettrait aux gros, enveloppés, obèses de tout poil de rentrer par un bout et d'en sortir par l'autre ...mince, et bien ...je me jetterais dans la machine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:30

Mais les minces ils croient quoi que nous les bien carrossé comme dit votre pneumologue on est bête ou quoi. On le sait bien que cela peut être dangereux pour la santé. Mais là encore le monde est mal fait car nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture et le stress.

isa
Revenir en haut Aller en bas
phil+vite

phil+vite


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : Le Pays des Rillettes & des 24 Heures
Date d'inscription : 25/11/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:06

ça fait suite à la bd du Barde,M.Agnès
C'est de l'humour,y'a juste à comprendre,j'ai rien contre l'1venteur de la ppc
Revenir en haut Aller en bas
phil+vite

phil+vite


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : Le Pays des Rillettes & des 24 Heures
Date d'inscription : 25/11/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:14

DE +,je profite de son 1vention toutes les nuits
Faudrait être bête pour lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:56

ben quoi ?????

vive la BPCO Sexy427
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:27

mais vous avez tous raison ! vive les biens en chair !
bien sur 150 kg à porter c'est pas facile tous les jours, mais je ne les vois plus, je les sens, mon squelette aussi, mais dans ma tête je suis restée à l'âge où je pesais 50 kg !
perso je m'en fous de peser 150 kg ma cardio et mon pneumo ne sont pas d'accord, le diabétologue non plus !
quand je demande à être considérée comme une droguée de la bouffe on me rit au nez !
alors je garde mes kilos, j'avale de bonnes tablettes de chocolat suisse et chez nous y en a plein,
je mange une bonne choucroute, avec tout ce qui va avec,
un bon couscous comme chez nous là bas,
j'aime manger, j'aime vivre, et alors comme dit le poème de Prévert :
Je suis comme je suis....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:30

droguée de la bouffe.....tu n'es pas seule (hier soir, choucroute (en bôite...) et gateau glacé au chocolat ! et même pas honte, enfin si un peu de culpabilité qd même) vive la BPCO Appetit_18
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:33

t'as raison Alienor, se faire souffrir ne sert à rien: quand le mal est fait tant pis on assume :vu ce qu'il nous reste comme plaisirs alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:37

yep, d'autant que je suis célibataire ! j'ai lu que le SAS diminue la libido, et bien la mienne, elle est carrément partie depuis longtemps, et même si les apnées/hypopnées ont l'air d'être parties aussi, la libido, elle, n'est pas revenue (et c'est tant mieux, je préfère un bon cassoulet hi hi hi...rire gourmand)


Dernière édition par alienor le Dim 16 Mar 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:38

ben dans le cassoulet ya de la saucisse quand même!!!!!!!loll!!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:42

ohhhhhhhhhhh !!!! shocking, le barde Embarassed vive la BPCO Amour_32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la BPCO Empty
MessageSujet: Re: vive la BPCO   vive la BPCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la BPCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVE LES RTT
» vive l'Alsace
» vive la banquise
» vive les z'animaux
» vive le KEBAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser