Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je panique grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

je panique grave Empty
MessageSujet: je panique grave   je panique grave Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:03

Bonjour
je m'appelle isabelle est j'ai 40 ans, voila suite à une grande fatigue et surtout que ma famille m'a signalé que je dormais souvent avec des arrêts respiratoires je suis allée voir mon médecin qui m'a renvoyé sur un pneumologue. J'ai fait comme vous tous des éxamens et on a découvert une SADS sevère avec IAH 95/H. Depuis jeudi dernier je suis sous pression positive continue avec un TYCO GK 420E. Avec un masque nazal FP HC 405 mais voila depuis je n'arrive pas à dormir car je n'arrive pas à respirer par le nez je respire surtout par la bouche. Je ne sais pas si c'est normal mais je me couche avec mon masque et je dors 1 heure je me reveille avec le masque arraché. J'ai peur de ne pouvoir supporter le masque car en plus la puissance du souffle est tel que mon nez me gratte et le masque se décolle de mon visage, la force du souffle me coupe la respiration par la bouche et me fais mal aux yeux.

Quelqu'un peut il me dire si tout cela est normal ?

De plus si quelqu'un connait ce materiel est il normal que je me couche avec une pression de 80 et je me réveille avec une pression indiqué sur l'appareil de 145 à 150 ?

J'ai bien indiqué mon problème à l'équipe soignante mais elle me dit qu'il faut avant tout que je m'habitue.