Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
Age : 113
Localisation : .................
Date d'inscription : 06/05/2007

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:39

vicema a écrit:

Je suis heureuse aussi, je lis tellement de témoignage de personne qui on du mal à si faire En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_sad


Bonjour Vicema
Tant mieux , si tout s'est si bien passé...
Tu as la chance d'avoir de suite une super machine Wink
Pour l'humidificateur ,tout le monde n'en ayant pas le besoin ,les techniciens l'installent souvent en 2 éme intention....

Profites bien de cette belle journée en famille sunny
Bizzz à toi et aux jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:04

ils sont trop mignons tes petits bouts

t'inquiète pas pour les témoignages, chez moi mon mari qui est appareillé depuis novembre c'est très bien adapté à son masque, il dit même qu'il ne pourrait plus dormir sans !
faut dire qu'il était habitué puisque je suis appareillée depuis 19 ans ! il n'avait pas d'appréhension, mais ça aurait quand pu mal se passer.
en fin de compte viennent sur ce forum que les gens qui ont des problèmes, car je connais de par mon statut de présidente d'association une multitude de personnes pour qui ça se passe bien, dommage qu'ils ne viennent pas le dire, ça rassurerait beaucoup de monde, et puis il y a ceux qui subissent sans rien dire et qui décrochent au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:18

Oui, je suis bien consciente de la chance que j'ai malgrés tout, qu'on mets diagnostiqué tôt !! d'avoir la technologie de maintentant !! ( y a 19 ans ca devait être moins marrant ) D'avoir un technicien qui a été dessuite à mon écoute.

1 semaine que j'ai ma copine En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_biggrin et je vais pas ma plaindre En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:47

Nuit un peu plus agitée je pense que je m'habitue au masque du coup je bouge plus et tire dessus En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_eek et pourtant je cale le tuyau au dessus de ma tête avec l'oreillet mais je bouge tellement En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_bounce

Je vois mon technicien mercredi, il vient sur mon lieu de travail ... je verrai avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour, voilà le technicien vient de passer pour le "bilan" de ma première semaine


Je ne fais plus que 1.8 apnée à la place de prés de 45 ! cheers
et plus d'hypopnée, plus ronflement, plus de micro reveil, et 1 reveil pipi à la place de 5/6 par nuit !!! des nuits de 8h00 a porté le masque.

et 2.5 kg en moins bounce


voilà, donc bilan plus que positif et en partie grace aux réponses que j'ai eu ici ou j'ai appris sur ma maladie et du coup je le prends plus zen !


merci à tous et toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:00

BRAVO, tu as vraiment un bon résultat... que dire, sinon continue, et pour ta perte de poids !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:21

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_sunny un p'tit coucou pour vous dire que j'ai aprés l'avoir quitté + de 8 mois rejoint le lit avec mon mari, la machine ne l'a dérangé en rien, il était content de retrouver ses nuits sans ronfflement lol et voilà je réalise que cette machine m'apporte que de +, j'ai eu du mal à me faire à l'idée mais voilà !!


J'espere que mon témoignage aidera des personnes, car perso si j'avais lu ce que je lis un peu à droite et à gauche sur l'apnée je n'aurai même pas pris RDV alors que ca peut certe se passer mal MAIS ça peut aussi trés bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:30

Petit passage pour faire un coucou,

Tout se passe toujours bien, je réalise aprés plusieurs lectures au combien j'ai de la chance, je continue a perdre du poids. Que du bonheur lol enfin je serai mieux sans En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_wink mais bon j'en ai besoins donc ca roule, voilà, j'espere que tout le monde du forum va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:40

j'espère que tes messages seront lus par ODMA qui angoisse rien qu'à l'idée du masque,

je suis bien contente que pour toi ça se passe bien, et surtout la perte de poids....

et surtout que tu ais pu retrouver le lit conjugal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:00

Bonjour,

Je me tourne vers vous ( encore une fois Wink )

Le masque m'a fait une petite plaie sous le nez, cette nuit j'ai mis en petit penssement pour éviter le frottement, et ce matin ca va déjà mieux

mais pensez vous que ce soit du à un mauvais réglage du masque ???
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:52

il arrive qu'on soit blessé, les masques trop neufs font cela, moi je lave bien mon masque quand j'en reçois un nouveau, et je passe la partie qui frotte sur le nez entre mes doigts, comme pour "l'user", il est ainsi moins dur...
normalement ça va disparaitre rapidement, le pansement c'est une bonne solution aussi, si la plaie persiste quand tu l'auras enlevé signale-le à ton technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:12

Merci, je vais faire comme toi Wink

L'user en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC   En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi cela consiste ?? Mes débuts avec PPC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Mouette pour ceux que cela interesse...
» 6 mois avec mon NAC...
» Voyager avec le PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser