Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 migraines au reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandallaz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/08/2009

migraines au reveil Empty
MessageSujet: migraines au reveil   migraines au reveil Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:25

Bonjour à toutes et à tous

cela fait presque un an que je suis sous PPC, que du bonheur

par contre depuis 15 jours je me réveille avec la migraine , est ce cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

migraines au reveil Empty
MessageSujet: Re: migraines au reveil   migraines au reveil Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:04

c'est sympa de lire cela, mais la chaleur peut-être ? ou as-tu un humidificateur ? et de l'eau trop froide par rapport à l'air ambiant ?
Revenir en haut Aller en bas
mandallaz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/08/2009

migraines au reveil Empty
MessageSujet: Re: migraines au reveil   migraines au reveil Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:55

oui j'ai un humidificateur , je fais des nuits avec et sans et le résultat est le meme .
A moins que ce soit le serrage des sangles car elles commencent à se détendre et je suis obligé de serrer plus fort , j'ai un masque narinaire Resmed qui doit etre changer dans 15 jours .Ce masque est super surtout pour les gens qui ne supportent pas un masque classique .

@+
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès Wiss




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : willer sur thur 68760
Date d'inscription : 02/07/2010

migraines au reveil Empty
MessageSujet: Re: migraines au reveil   migraines au reveil Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:39

peut-être qu'effectivement tu serres trop tes sangles, tu sais que tu peux les passer en machine à l aver à 40°, elles reprendront un peu de vigueur et tu pourras à nouveau les régler comme avant.

j'ai essayé les embouts narinaires mais j'aime pas ! je connais beaucoup de personnes qui les supportent très bien.

chacun doit trouver le bon masque et c'est ainsi qu'on peut bien supporter son traitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migraines au reveil Empty
MessageSujet: Re: migraines au reveil   migraines au reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
migraines au reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser