Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!

Aller en bas 
+6
didaskalia
motarde44
mady49
marie-agnès
boutet
alalone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:46

bonjour, LOlitate, non nuit blanche comme d'hab;)
Revenir en haut Aller en bas
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:23

merci le barde bon le resultat des plaquettes cava 500 1 controle vendredi si mes veines veulent bien ici 1 peu de vent mais je crois que demain y aura pa trop de soleil bon courage a tous bisous mady
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:00

alalone c'est pas bien du tout de ne pas dormir et surtout pour nous fatigue irritabilité,manque d'air,angoisse ,perte de poids etc;;;j'avais pareil je dormais 2 ou 3 heures nuit et encore c'était réveil en sursaut etc
mais maintenant je prends imovane et avec ca je dors j'en ai besoin!!!!!
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:21

oui cest sure quil vaut mieux essayer de dormir quitte a essayer relaxation et tisanes diner pa trop tard et legerboncourage
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:46

j'ai pas mal de pb pour dormir depuis quelques temps on va dire, ce qui fait que en 1 semaine je ne dort que quelques heures...Et malgré des somnifères...Je ne sais plus quoi faire....Sad J'ai tout essayer du moins , je crois.Je sais bien Lolitase que cela joue sur les nerfs que de ne pas dormir; but what can i do for sleep and dreams? have you got an idea?....please and help....Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:43

bonjour
comment allez vous moi baisse de moral!!dur dur ce matin le vélo
je le haie parfois!! mais bon c'est comme cela
une question pourquoi je suis tout le temps indécise ,je change tout le temps d'avis ma famille en a un peu mar de mes stress,angoisse avez vous eu la même chose une peur dans le ventre et plein de petit oublie j'oublie ce que je devais faire l'instant avant pourquoi j'ai ca ????réponder moi
BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:23

Et bien moi c'est le kiné qui a oublié de venir avec le vélo et lui m^me par la même occasion....Enfin je verrais cela!!


Oui Lolitase, le vélo c'est dure!! lol
Tiens le coup:)
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:47

bonjour
moi ca fais 5 semaines que je l'ai eu ce n'est pas pareil qu'a l 'hopital ou on étai pas seul on se rebouster mutuellement c'était bien ,mais la j'ai même pas envie!!!!le coach vien tou les 15 jours
voir comment cela ce passe mais bon je suis plus éssoufflé qu'avant je suis a 45w 5min et 50W 5min et récupération 25W 5 min et ca pendant 35 minutes
et toi comment ca ce passe????
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:51

a l'hosto, pédaler avec ....20 w 10 minutes et le reste jusqu'a 30 minutes ans charge 0 watt....

Et le kiné devait venir....chez moi .Pas venu..ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:20

t'inquiet il va venir en pédalant lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:23

Ton kiné pédale dans la s'moule?!
Pas prévu dans le protocole de soins, ça!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:40

La Mouette a raison, un drôle de protocole ça, 5mn par ci,10mn par là, des watts bizarres, pas sérieux ce genre d'entrainement

bisous ma belle emplumée, je pense à toi en ce moment ,car ayant repris du courage et trainé ma bouteille d'O2 sur la margelle, je termine de nettoyer ma piscine. vu le temps je ne sais pas quand je vais nager!
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:02

oui d'ailleurs je vais à "censured" prestataire .....de retard...

Bises à toutes et à tous
Alan
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:30

arranger avec kiné...ouf!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:35

le barde
pourquoi ca ce passe comment pour toi ??les watts c'est la force des pédales comme les vitesses sur les vélos normaux moi j'ai commencé a 15 W
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:40

Lolitase attention aux radars!!
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:31

mdr Motarde 44 : attention aux radars!! Smile

Pour ce qui est de moi arret de la réhabilitation respi cause , on me mets sous alimentation parentérale....Et hospit prévu...
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:38

ben merde alors je veux dire zut pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:44

putain avec des dents pareilles, bouffer avec un tuyau c'est pas humain ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:06

je n'arrive plus à manger...mon poids est de 42kilos pour 1m65...

Perte de connaissance parfois par manque de potassium .
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:26

pourquoi tu arrives plus a manger tu étouffes ou quoi alors mange toute les heures je sai pa fai quelque chose je sai pas si va le prendre bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitase




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:31

désolé je veu dire tu le prends bien que l'on te nourri avec une sonde??????
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:47

oui je serais je penses nourri par cela; je vous en dirais plus.
Merci...de demander des nouvelles, merci;)
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:47

écoute Alalone,viens en Bourgogne du sud ,on va te mettre à l'engrais: voilà ce qu'il te faut pour ta machoire de canibal:

cuisses de grenouilles (12 )au beurre blond, servies en 2 fois dans des assièttes chaudes
1/2 poulet de bresse pattes bleues à la crême, poché et roti ,sauce champagne avec sa timballe de riz , crèpes vonassiennes,plateau de fromages ,desserts maison.
kir royal, un Pouilly fuissé , un morgon
ça pour demain midi, c'est léger avec qq calories mais pas de trop

si ça te plait , je te ferai parvenir un autre menu de régime pour te regonfler le moral et la panse.
bon courage à toi, mais c'est trop injuste

tient pour rire quand même , bien que je suis sùr de me faire tirer des plombs: régime hopital

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Regimemdical
en espérant que tu prendras du poids

dans mon village on a ça

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Astpano

mais des fois ,y a comme des problèmes digestifs!!
y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Detouteslescouleurs

allez , bonne nuit camarade de misères , je suis allé chez mon toubib qui me rebourre de cortisone de fumigations , parait que mes poumons sont encore trop engorgés de mucosités et lundi je vais chez mon "pneumatique": sùr que j'ai droit à mon EFR , gaz du sang , et autres babioles de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:49

Rien ne passe plus saul les compléments alimentaire, et c'est pas vraiment assez.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!   y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a comme un souci.......COUP DE GUEULE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» 1er jour et deja un petit souci pffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser