Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouveau masque pour les dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouveau masque pour les dents Empty
MessageSujet: nouveau masque pour les dents   nouveau masque pour les dents Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:56

bon, quelques nouvelles sur un nouveau post pour ceux qui ont des soucis avec leurs dents et le masque
ce matin, je suis allée chez mon prestataire, il m'a donné un nouveau masque, mieux apparement que le fischer 431, je m'explique, il prend encore mieux sous le menton, et surtout il est un peu plus large avec un "rembourrage" autour du nez, il m'a donné l'impression de moins toucher les dents, je vous tiens au courant, je vais l'essayer cette nuit Very Happy
c'est un fischer flexit fit 432
cette nuit, j'ai eu de très nombreux réveils, avec grosse pression, pas bonne nuit du tout Sad
bon allez je vais faire la siète (enfin si je pouvais....)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-louise




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 77
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau masque pour les dents Empty
MessageSujet: Re: nouveau masque pour les dents   nouveau masque pour les dents Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:57

Alors comment s'est passé a nuit avec ce nouveau masque ??
moi j'ai repris le FLEXIFIT 407 bien que mes problèmes de sécheresse de la bouche ne soient pas résolus, mais ils diminuent un peu,
courage
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

nouveau masque pour les dents Empty
MessageSujet: Re: nouveau masque pour les dents   nouveau masque pour les dents Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:00

bonjour

1ère nuit pas terrible, j'ai du mal à trouver la bonne "bulle" et le bon réglage des sangles, beaucoup de fuites sous le menton, donc quelques réveils, mais pas trop quand même, la plus haute pression qui m'a révelllée était 7.5 ; on verra ce soir, mais j'angoisse What a Face alors qu'avec le profil lite, c'était devenu un réflexe normal avant d'éteindre la lumière
par contre, ce nouveau masque est bien sous le menton et les joues, donc meilleur pour les quenottes ; je vais essayer d'insister, mais franchement, c'est décourageant, on répare d'un côté, et ça part de l'autre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau masque pour les dents Empty
MessageSujet: Re: nouveau masque pour les dents   nouveau masque pour les dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau masque pour les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles.....pour les dents
» nouveau masque
» nouveau masque
» nouveau masque!
» Quelle eau pour l'humidificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser