Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce une maniere de faire avancer les choses?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:13

Un raid est organisé dans ma région par la ville et le service des sports.L'objectif est de réaliser un parcours en équipe de 2 un a vélo ,l'autre a pied.Aucun acces (ou parcours) est prévu pour les handicapés adultes ou enfants.Les médias seront presents.J'ai donc dans l'idée de m'inscrire avec ma fille qui est sportive!Avec l'O2,je peux essayer de réaliser les 7KM(avec l'aide de ma fille).J'aimerais faire passer un message aux organisateurs mais est ce une bonne idée?J'en ai parlé a mon generaliste qui semble ravie de l'idée tout en s'inquietant pour moi...mais elle est ok pour me faire mon certificat medical qui est obligatoire a l'inscription.J'ai envie de le faire pour reveiller des esprits mais je garde le doute .Qu'en pensez vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:07

alors tout à fait d'accord avec toi, nous avons deux manifestations : une réalisée par Respir à Brest et une par AIR 72 au Mans, et les "invalides" ont accès à la manifestation.

et ces deux évènements ont pour but de faire connaitre l'insuffisance respiratoire.

à voir sur le site de la FFAAIR

donc, franchis les barrières, montre leur que tu peux (et qu'on peut) faire qque chose malgré notre handicap.

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:16

Bon je m'inscris en esperant qu'il ne pleuvra pas car je ne pourrai pas pedaler dans la boue.Ma fille est motivée pour m'aider ..J'ai une semaine pour entrainer mes braves jambes.
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:47

mais fais attention à toi, n'en fais pas trop, tu as des enfants qui tiennent à toi, et nous aussi on ne veut pas que tu fasses des bêtises,
mais quel exemple pour nous tuos !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:34

Merci des encouragements!!!J'aimerais que tout ceux qui souffrent de cette maladie sachent que l'on peut faire des choses comme les valides.J'aimerais que les gens sachent que nous ne sommes pas differents et surtout qu'il faut continuer de vivre.Pour realiser tout cela j'ai choisi ma fille car elle rit facilement et je joue encore avec elle donc nous allons nous amuser avant tout .Alors je fais appel a vos encouragements car je suis comme vous,j'ai mes peurs ...Et puis je vous enverrai peut etre des nouveaux sur ce forum..On pourra partager nos angoisses nos difficultes et meme parfois se disputer mais j'ai besoin de vous tous quand meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:10

Aujourd'hui repos avant le grand jour,le raid.Mon prestataire m'a sponsorisé en offrant des lots et surtout en me fournissant plusieurs portable d'O2.De plus j'ai téléphoné a la republique du centre,notre journal afin de les informer de mes objectifs.Un journaliste m'a donné RDV sur place.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:14

t'es une championne Motarde, j'en attendait pas moins de toi: quand tu auras les photos du journaleux ,tu en mettras une ou deux sur le forum, qu'on puisse t'admirer

bonne course, prend soins de toi ,et fait au mieux: tous nos voeux t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:22

Tu es adorable Le Barde!!Merci ...Promis il y aura des photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:32

bravo au moins tu fais bouger les choses toi !

j'attends avec impatience les photos

bon courage et surtout lève le pied si tu te sens fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:51

I love you bon courage a toi motarde gros bisous de la c'hti:heart:
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:28

C'est trop gentil!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce une maniere de faire avancer les choses? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une maniere de faire avancer les choses?   Est ce une maniere de faire avancer les choses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une maniere de faire avancer les choses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on conduit ou pas!! que faire?
» c'est certain , faut faire un gros effort
» pour bien se faire voir par la CHEF
» pour bien se faire voir par la CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser