Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de KIKIROU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:49

grande nouvelle , ce matin KIKIROU est allée à la piscine avec sa soeur: 20 ans qu'elle n'y était pas allée. Elle a enfin trouvé un maillot à sa taille XXXXXXXXL.
cherchez la dans la piscine

des nouvelles de KIKIROU 154x114_iLyROoafYbiT_2
Une piscine à vague à ToKyo - wideo">des nouvelles de KIKIROU 154x114_iLyROoafYbiT_2
Une piscine à vague à ToKyo - wideo

autre nouvelle marrante pour nous et pas pour elle:

elle s'est tordue le dos cette nuit dans son lit en dormant ; elle m'a précisé au tél qu'elle était seule dans sa couche!!!!!!!! j'ai des doutes , on ne me dit pas tout!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:20

des nouvelles de KIKIROU 375_wo10

Je l'ai croisé sur le trottoir, elle allait nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:24

Toujours aussi délicat et plein de tact, à ce que je vois...

D'abord, le maillot, c'est du XXL, ensuite, si tu voyais mes jambes !!!! Du muscle, rien que du muscle...
Sinon, pour info, j'ai le poil ras sur la tête, allouette.

Sinon : c'était génial !!!!
Privée de piscine depuis des années parce que pas de maillot répondant à ma morphologie, alors que j'ai une piscine à 5 mn de chez moi...

Mais qu'est ce que ça fait du bien, de faire des longueurs de bassin !
Sur le dos, cause bobos, avec un poisson pilote de chaque côté pour écarter les importuns.

Et par contre, coup de fatigue vers 14 h : je me suis endormie dans l'eau, en faisant la planche !!!!
Attention devant ! un cachalot à la dérive !!!!

Non, ce n'est pas une blague, je me suis endormie...
Dur dur pour sortir de la flotte, et endormie sur un banc pendant 10 mn, le temps de récupérer.

ça vous est déjà arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:49

le gout du Barde, des fois t'es pas top !!! elle est drôle laide cette affreuse bonne femme, je suis sur que Kikirou est bien plus mignonne !

alors de la piscine ? bravo ! j'en rêve depuis des années, mais ma petite taille m'em^pêche de me mettre en maillot, j'aurai trop peur de faire baleine.

mais attention à la fatigue, pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:10

je suis content ma KIKIROU ,j'étais sûr que ça te ferait du bien au physique comme au moral/ Mais non elle est pas laide KIKI: si tu d'endors en nageant, prend ton masque et une bouteille d'O2: encore bravo et continue
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:16

ben au moins, elle, elle a l'air bien dans sa peau, la lady de la photo, j'aimerais oser en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de KIKIROU Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de KIKIROU   des nouvelles de KIKIROU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de KIKIROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Mady49
» pour Kikirou
» pour Kikirou
» des nouvelles du monde
» des nouvelles de mes poumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser