Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 licenciement

Aller en bas 
+4
fazermil31
motarde44
phil+vite
joss38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joss38

joss38


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2007

licenciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:13

salut Bernard

en ce qui concerne ma sat, avant les valves j'avais 96 sans effort. ( au test de marche avant les valves je suis descendue à 80).

pour ce qui est de l'autre personne valvée, je n'ai que la mesure à laquelle j'ai assistée à l'instant T. çà m'avait semblé en effet "incroyable" !c'était à l'hopital avant de partir, je ne sais pas ce qu'il en est depuis.

toujours est-il que je commence à ressentir un bienfait car hier soir je suis allée marcher 40mn (plat + petite cote). c'était bien mieux qu'avant !! maintenant il faut voir dans le temps( le rdv de controle est pour fin septembre, j'aurai des mesures à ce moment là!)

je ne sais pas quelle pathologie tu as, mais j'espère que tu iras un peu mieux bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B

Bernard B


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 26/06/2007

licenciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:06

Salut Joss
Je suis BPCO stade 2, limite stade 3, j'ai une sat a peu près stable à 92 au repos.
Je suis donc sous O2 en déambulation à cause de l'emphysème. Il y 2 ans une pneumopathie m'a fait tout décompenser, alors que je n'était même pas diagnostiqué avant, que j'étaits un grand sportif depuis l'arrêt du tabac, 17 ans avant.
Je suis content pour toi si tu entrevois déjà du bénéfice.
Je parle de ton cas à ma pneumo dès que je la vois.
Bises et bonne ournée.

B&B[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliras.fr
joss38

joss38


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2007

licenciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:33

salut Bernard

en effet tu désatures pas mal.
j'ai un peu moins de pb de sat car je n'avais l'O2 que lorsque je faisais mon réentrainement 3 fois par semaine.(çà me manquait quand meme si je voulais faire de la marche en dehors des séances).

aujourd'hui, j'ai encore pu constater que j'allais bien mieux. mon mari et ma fille me l'ont confirmé. et moi je le sens aussi.
et je n'arrête pas de leur dire " vous avez vu -je suis moins essouflée!!!-) je dois les souler à force !!!

je suis beaucoup plus active et je t'assure c'est super .......!!!
mais, c'est vrai il n'y a pas beaucoup de recul et je ne sais toujours pas de quoi demain sera fait !

mais je profite des bons moments quand il y en a !
on verra la suite quand çà arrivera..

bises
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B

Bernard B


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 26/06/2007

licenciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:46

Bonsoir Joss

T'as raison de profiter.
Je pense que ta famille doit apprécier cette amélioration..........

Bises

B&B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliras.fr
Contenu sponsorisé





licenciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser