Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desespérée

Aller en bas 
+6
ZAZA82
alienor
LE BARDE :
jackson
marie-agnès
josy87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:30

ah ,tout ça ,ce ne sont que de bons souvenirs, je vais avoir 65 ans le 16.12., alors comme dit l'autre, "on ne peut pas être et avoir été"
Mais je te garantis que je n'ai pas laissé passé mon tour . Une jeunesse tumultueuse et Mai 1968 :" il est interdit d'interdir" alors on ne sait rien interdit et il n'y avait pas les problèmes qu'ont les jeunes d'aujourd'hui les "pôvres".
Woui j'en ai bien profité et sans remords
Bisous
Desespérée - Page 3 Annive10

amitiés
Desespérée - Page 3 Bise_a12

SLURP!!SLURP!!SLU!!
Revenir en haut Aller en bas
josy87




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:49

Plutôt bien conservé le soixante huitar et à la tienne, je vois que tu apprécies les bonnes choses et tu as bien raison

Sinon deuxième nuit et je récupère un sommeil profond que je connaissais plus depuis longtemps, juste réveillée par un bruit dans le tuyau, je pense du à l'humidificateur, il faudra voir avec le technicien. Le masque aussi fait un peu mal au niveau du front et du nez, peut-être qu'il est trop sérré

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:11

salut "la cane bière"
ce matin ça va mais j'essouffle car je fais le ménage :aspirateur et lavage des dalles et tapis (+/-160m2)
merci du compliment pour le soixante huitard ,mais tu sais je suis comme les vieilles voitures de collections , la carrosserie est chouette ,mais le moteur et ses accessoires sont on peu nases. To day choucroute à la maison avec les beaux parents de mon fils, encore un gueulton "indécent" comme dirait Sarko, ça se présente bien: je continue mon ménage mais je reste branché dans 2 pièces
Desespérée - Page 3 Pendul11
Revenir en haut Aller en bas
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:51

bsr le barde alors bien digere la choucroute mady
Revenir en haut Aller en bas
josy87




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:27

Bonjour

Un homme qui fait le ménage en plus, il y a des voitures neuves qui tombent souvent en panne et des occasions qui rendent bien service...
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:42

Mady la choucroute est très bien passée, quand on a de bons produits et une cuisinière extra, y a pas de problème:de plus ma femme a appris à la faire avec une cuisinière lorraine (sans ses sabots) alors ça gate pas.
Ma petite josy, woui je fais le mènage et j'aime ça ,j'aspire les sols et je les lave et ce tous les dimanches matins quand la Barde fait la cuisine. je lave aussi les casseroles , j'aime aussi ça: mais je ne fait pas que ces choses là , j'ai quand même d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:17

c'est vrais ma Josy, des trucs anciens sont souvent plus fiables que leurs machins bourrés d'électronique
Desespérée - Page 3 2cv410
ça c'est le top de la longévité, et puis ne dit-on pas que c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure soupe.
Revenir en haut Aller en bas
piuva




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:16

Bonjour,


Concernant les effets de l'operation sur les cornets beaucoup de gens ont eu des problèmes après et beaucoup de gens essaient de trouver des solutions je vous conseil de visiter ces deux sites il y a de nombreux conseils de gens qui ont subit cette opération :


http://guest.6.forumer.com/index.php

http://orl.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desespérée   Desespérée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser