Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demain c'est le grand jour

Aller en bas 
+4
marie-agnès
fazermil31
phil+vite
LE BARDE :
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:49

ça c'est ce que j'appelle une EXCELLENT nouvelle, petit veinarddemain c'est le grand jour - Page 2 Content_24 demain c'est le grand jour - Page 2 Content_25
Revenir en haut Aller en bas
fazermil31

fazermil31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud avant les pyrénées
Date d'inscription : 27/03/2008

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:24

hello Le barde plaisir de te retrouver, tu vas en avoir des choses à nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:15

pas de soucis ,j'aurai du boulot et des photos
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:59

Waou les copains, comme j'en avais mare de payer 8€ l'heure le branchement de mon P.C ,j'ai acheté pour un euro ce matin une clé WIFI SFR et son ch'tit abonnement et comme ça je peux surfer partout où je veux quand je veux: donc les affaires reprennent.
Coté santé ,la cure a l'air de me réussir , je suis un peu fatigué mais il parait que c'est normal: donc je vais privilégier le repos au lieu de draguer les grands-mères en béquilles , et y a des spécimens!!!! Ce matin mon kiné était content ,car j'avais dégonflé du ventre et je pouvais mieux faire les exercices. Après je suis passé au rinçage du nez , un coup à gauche et un coup à droite avec un litre d'eau salée.
Ensuite gargarisme , et là , avec les copains on fait des concours du gagarisme le + musical ,y a de l'ambiance. Et puis ensuite 2O mn le nez et la bouche dans un bol et on respire de l'eau pulvérisée ;même chose avec 2 autres appareils pour la gorge (tout au fond) et l'intérieur du nez.
Enfin respiration de l'air souffré ,au début ça fait drôle mais on s'habitue vite. Voila la matinée du Barde: après , direction le bistro le plus proche pour laver tout ça au pastis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:28

vous êtes un sacré coquin Mr le barbe attention de ne pas en abuser du pastis.
Sutout n'oubliez pas de faire passer la bouteille à ces chères mamies en béquilles.

Bon séjour
isa
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:26

sacré Barde, t'as raison d'en profiter... mais ily a surement mieux que les vieilles mémées en béquilles non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:53

ben à l'hôtel ,je fais jeune premier avec mes 64 ans. Mais y a un truc super drôle:le matin , les papys (y en a il y a pas beaucoup) et les mamies (y en a à revendre) vont aux soins vers 6h1/2 - 7h :avec la canne en boitillant: et l'après midi ,il y a une piste de danse sur la place avec un D.J. qui leur passe la java bleue , le temps des cerises etc ;des truc à foutre le caffard à un cadavre en décomposition :hè ben là y a plus de cannes,ça danse et ça gigote ,faut voir. Les cures thermales ça soigne bien ,c'est sûr. Enfin la sècu Paye les 78 tours pour faire valser les mémées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil+vite

phil+vite


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : Le Pays des Rillettes & des 24 Heures
Date d'inscription : 25/11/2007

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:32

Pastis et petites mémées,LA VIE est trop courte profites en bien A bientôt Amicalement Phil
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 68
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:28

j'ai déjà vu ça à Amélie les Bains, j'y allais à 5 h du mat, pour garder mon fils et mon mari faisait sa cure à 10 h, il était étonné de voir les mémées se boire le p'tit blanc cassis à 10 h quand il montait à la cure !!! increvable, et l'après midi la bronzette, et le pastis à 18 h !!!
et oui ça sert à ça aussi la sécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:25

surtout qu'il manque pas d'eau pour le pastis à Aix les bains

isa
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:27

surtout qu'elle est très bonne cette eau ,avec ou sans pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain c'est le grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain c'est le grand jour   demain c'est le grand jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demain c'est dimanche
» UN GRAND MERCI
» Le GRAND saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser