Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:41


SI VOUS ETES INSCRITS SUR" YAHOO" CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE;
YAHOO S'EST FAIT PIRATE. MA BANQUE M'A PREVENU ET A BLOQUE MES COMPTES ET MA CARTE BLEUE POUR QQ TEMPS; YAHOO M'A AUSSI ECRIT QU'IL Y AVAIT DES TENTATIVES DE "PHISHING" SUR DES COMPTES BANCAIRES ET çA TRANSITE PAR L'INDE; VERIFIEZ VOS COMPTES CAR IL PEUT VOUS MANQUER 1€ , 0.60€ ETC: COMME çA ,çA NE SE VOIT PAS TOUT DE SUITE;
SI VOUS TROUVEZ DES TRUCS COMME çA, PREVENEZ VOTRE BANQUE DE SUITE; MOI çA S'EST PASSE LE 24.03.2008 A 21:04. POUR L'INSTANT, PAS DE DEGATS;
VOUS POUVEZ VOUS REINSCRIRE SUR YAHOO EN CHANGEANT VOS CODES . ILS ONT SECURISE LEUR SITE
FAITE GAFFE QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:57

SI CA VOUS ARRIVE: FAIRE VENIR VOTRE TECHNICIEN POUR ENLEVER LE OU LES VIRUS QUI SE SONT MIS SUR LE DISQUE DUR AVEC CE GENRE DE CONNERIE ;FAUT TOUT NETTOYER
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:47

et surtout ne cliquer JAMAIS JAMAIS JAMAIS sur les liens joints, celà donne accès à votre PC.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention...
» Attention ! Danger !
» Attention aux mp pour les bavard(e)s
» ATTENTION A LA GRIPPE , VA FALLOIR SE SOIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser