Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 travailleur handicapee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:21

il y a t-il parmis vous des personnes reconnues travailleur handicape.Je suis reconnue travailleur handicape et je n'arrive pas a trouver d'emploi.Pourriez vous me donner des conseils Question je suis suivi par le c.a.p emploi.merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:44

et bien je te le dirais quand je le saurais car je viens de demander une reconnaissance de travailleur handicapé car la CAF m'a enlevé en entier le montant de mon AAH, sous prétexte que mon mari a une pension correcte et que notre dernière fille étudiante n'est plus à notre charge...
donc en renouvellant mon dossier à la MDPH j'ai fait aussi cette demande, j'attends d'être convoquée par le médecin !

as-tu demandé à travailler en milieu ordinaire ou assisté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:42

oui mais ici ca ne bouge pas beaucoup. j'ai rendez vous a la fin du mois avec la femme qui s'occupe de mon dossier.Cela fait plus de un an que je suis reconnue travailleur handicapee je n'ai eu qu'un rendez vous au debut avec elle.Tu parle de medecin mais moi lorsque j'ai etais reconnue t.h je n'ai pas été convoqué
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:33

j'ai eu ce jour rendez vous avec le cap emploi.La dame qui s'occupe de moi m'as annoncé une bonne nouvelle.Les personnes reconnues travailleur handicapé s'il ne possede pas le permis de conduire (comme moi) peuvent pretendre a une subvention d'un montant de 600 euros.Voila je trouvais que c'était bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : arles
Date d'inscription : 02/02/2008

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:46

Connaissez-vous l'agefiph (fonds de soutien à l'emploi des personnes handicapées) ?
Ils ont un site internet et sur le numéro de janvier 2008 du journal de l'action sociale il y a un dossier sur l'emploi des personnes handicapées. site : www.lejas.com
Revenir en haut Aller en bas
gabez59

gabez59


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 13/02/2008

travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:11

merci caroline je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailleur handicapee Empty
MessageSujet: Re: travailleur handicapee   travailleur handicapee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleur handicapee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser