Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHAT ALORS

Aller en bas 
+3
LE BARDE :
gabez59
ZAZA82
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:42

https://www.youtube.com/watch?v=RuuesBhOR9g
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:15

Trop trop trop bien !!!! Ah ! Si les Hommes (le genre humain) pouvait prendre modèle !!!!!
J'ai eu, il y a bien longtemps, lorsque j'étais jeune, le chat, le rat mais il me manquait le chien... Mon chat avait même fait une petite déprime lorsque le rat nous a quitté... Que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:18

salut les filles,quoi de 9 ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:21

salut le barde, rien de 9, les nuits se suivent...et se ressemblent, arrêt pipi, arrêt pression
comment va Mme Le Barde ?
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:32

bof!!!!!!!!!!!!la morphine la fait vomir et lui fout la gratte partout ,donc je ne lui donne plus qu'une morphine sur deux: je vais jumeler ça avec de l'atarax pour éviter la gratte et du vogalène pour le dégueuli: on va bien voir et si ça ne va pas mieux ,direction le véto ,on la pique et basta sous les rosiers na!
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:38

c'est bon pour les rosiers ....
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:49

http://fr.youtube.com/watch?v=HrRge2YDUhk

avec ces mauvaises pensées ,je doit me réconcilier avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:02

Alors comment vont aujourd'hui Madame et Monsieur Barde ? La nouvelle potion (ataraxvogalène et barbatruc) a-t-elle était efficace ? J'ai bien pensé à vous deux hier et je vous ai envoyé plein de petites ondes positives... J'espère qu'elles auront fait leur effet ?
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:46

Phénix ,tes ondes positives ont du faire de l'effet ,car j'ai emmené La Barde à chalon sur Saone pour ma réunion BPCO,et elle s'est bien comportée. Les nouvaux médocs ,je ne les ai pas encore, mais ayant diminué la morphine de moitié , elle ne vomit plus mais elle a toujour la gratte apr moments et elle souffre un peu moins. Mais bon faut améliorer le truc. Moi ma déchirure musculaire dans le dos s'arrange doucement , je marche sans canne ,mais j'ai toujours mal et me déplace lentement: ça va mieux mais c'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:28

donc alors vous avancez clopin clopant comme votre petit pigloo

isa

au fait c'est quoi cette fameuse réunion BPCO
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:43

Bon ben promis ! Je chargerais encore plus en ondes positives !!!!
C'est usant de souffrir ! ça porte sur le physique ET le moral ! Allez, comme aujourd'hui je me sens bien (et il est 11h41 ! Pas encore eu un seul piquage de nez ! Youpi !) je vous envoie dès à présent une double ration !
Attention les Bardes.... ça arrive... tout droit de Lyon... force 8... avec un rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:24

eh, je les ai égoistement détournées vers la corse Embarassed promis, j'le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:02

Pas de soucis Alienor ! J'ai eu une journée superbe avec un cerveau en parfait état de marche ! La preuve je suis encore debout à cette heure ci ! cheers
J'ai donc tout plein d'ondes positives ! Bon ya plus de soleil maintenant, mais c'est pas grave : attention à vous tous : je vous envois une vague d'ondes positives ! Vous allez voir comme votre nuit va être douce et bonne ! On inspire et on expire, on s'installe (par la pensée bien entendu) confortablement dans le décors de nos rêves, et on laisse notre copine la machine nous emporter au pays des rêves !
Allez ! On inspire, on expire ! Et on laisse l'imagination nous entrainer !
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:11

bonne nuit à toi aussi, tu vois moi aussi, je suis encore là au lieu d'être déjà "avachie" sur mon lit, à essayer de regarder la TV à travers mes yeux qui se ferment, quel changement !
fais de beaux rêvesCHAT ALORS - Page 2 Dormir


Dernière édition par alienor le Mar 19 Fév 2008 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:17

Ben voilà faut prendre exemple :
CHAT ALORS - Page 2 Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:20

awwwwwwwwww.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:39

j'ai lu qque part que les chats étaient de grands apnéiques, et que les chiens du genre labrador, vous savez ceux qui ont un museau avec le nez cassé, c'est à dire à angle droit, et bien eux sont des vrais apnéiques,
j'avais une chienne (chien des pyrénées) qui ronflait et redémarrer en faisant bouger ses pattes, qui s'éveillait toute affolée, et un juor j'en ai parlé à un professeur lors de la journée des apnées du sommeil et c'est lui qui m'a dit que les chiens de ce genre de race étaient de gros apnéiques... donc je m'amusais à regarder ma chienne en me disant qu'il faudrait que je lui mette une PPC sur le museau !!!
si vous avez des chiens de ce genre de race observez-les vous verrez à quoi vous ressemblez quand vous êtes en apnée ! ça fait peur


Dernière édition par Administratrice le Mer 20 Fév 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:46

moi c'est ma chatte Bianca qui ronfle tout le temps et très fort. faut peut-être que je l'appareille
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:53

j'ai aussi une chatte qui ronfle....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:06

Ben d'accord maintenant j'ai compris pourquoi ma Yoyotte est amoureuse de ma PPC (grandes léchettes au tuyau et au masque dès qu'elle peut, c'est à dire quand je fais preuve d'inattention...), en fait, avec son 6ème sens, elle a bien compris que c'était une superbe copine ! cat
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:30

j'ai eu 2 tuyaux percés par un (lequel) chat
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:21

Nan moi elle m'a rien percée, à part les oreilles quand elle veut des câlins à défaut d'avoir le tuyau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT ALORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ALORS   CHAT ALORS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT ALORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ben "chat alors!!"
» chat ? vous avez dit chat ??
» perroquet et chat
» UN CHAT, UN CHAT, UN CHAT
» le chat faut tchatcher un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser