Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci ça va mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

merci ça va mieux Empty
MessageSujet: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:13

bonjour,

juste ce petit post pour vous remerciez de votre soutien,

oui ça va mieux en fait cette nuit je me suis réveillée que 2 fois et cela fait bien des mois que cela ne m'arrivait pas (entre 6 à 7 fois pour boire, faire pipi etc....)
la première fois 3 heures après mon couché petite victoire j'avais toujours mon masque mais je crois que c'est la puissance du souffle qui m'a réveillée. Et la deuxième fois ce matin à six heures par contre là je n'avais plus mon masque mais j'avoue que je me sens bien depuis ce matin. Finalement j'ai appelé mon prestataire pour mon masque mardi on essai un nouveau masque. Merci encore
isa
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:26

et bien voilà il faut savoir oser, se battre, car les malades c'est nous et pas le prestataire... donc on a des devoirs mais aussi des droits !!!

continue ainsi tu vas gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Invité
Invité




merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:18

Salut Isa
J'ai été un peu absente, cette semaine, et j'ai loupé ton arrivée
Alors, avec un peu de retard : Welcome

J'avais il y encore peu de temps les mêmes problèmes de pression que toi (réglée sur 4-14) : A 14, il fallait tenir le masque pour qu'il ne décolle pas !
J'ai changé souvent de masque - 5 fois en 2 mois (actuellement : avec un pourtour en gel, qui adhère mieux avec les hautes pressions). Le temps de trouver celui qui ne blesse pas, ne fuit pas, ne bouge pas, qui à la bonne taille ...
Mon prestataire m'a dit de ne pas hésiter s'il y a un problème, et de ne pas faire "trainer" avant de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA82

ZAZA82


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 24/01/2008

merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:11

merci pour votre soutien
et je suis heureuse d'avoir trouver ce forum ça m ' aide de savoir que je ne suis pas seule au monde merci encore
isa
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:56

tout à fait d'accord ; j'avais aussi bien besoin de soutien et d'humour, j'ai pris un sacré "coup de vieux" depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:17

Ah ! le coup de vieux !
Mais ça fait aussi avancer la médecine

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
alienor

alienor


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 77
Localisation : bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:49

ah ah ah....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: merci ça va mieux   merci ça va mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci ça va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aujourd'hui qui dit mieux!!!
» Rien ne vaut un bon dessin pour mieux se faire comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser