Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les joies du matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:50

J'ai bien failllit ne pas aller au salon alors que j'avais demandé des entrées, juste avant de partir, je donne un deuxième coup de remplissage de mon petit "helios" et patatra, la vave gèle, le portable est coinçé et l'oxygène fuit... tentative de déblocage à l'eau chaude, mais la fuite est trop importante et cela ne fait qu'augmenter la glace et j'ai du me resoudre au spectacle pendant 2 heures et demi. quand j'ai pu récupérer mon portable, je me suis dit que de toutes façons être chez moi ou au salon ne changerait rien au problème et je suis partie. J'y ai rencontré des membres dont le président qui m'a embauchée....
Vous risquez donc de m'entendre encore souvent... lol! [img][img]
Revenir en haut Aller en bas
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 3:09

les photos

URL=http://imageshack.us]Les joies du matériel Cuve2ro1[/URL]
Les joies du matériel Cuve3sh8
Les joies du matériel Cuve3pq8
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:46

y serait pas un peu vétuste ton matos ??? ma copine avait le même, elle ne rencontrait jamais ce problème, elle a vécu 25 ans avec... et je l'ai trimballé partout avec moi, si tu as pris les revues sur le stand dans la revue de juin j'ai fait un article sur nos voyages...

mais avoue que tu voulais un peu de glace pour mettre dans ton apéro ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:28

Marrant! Exactement la même chose samedi matin: cuve vidée en 20 min! Ambiance film d'horreur, vapeur glacée partout! Astreinte dans l'heure avec cuve pleine!
Le Dieu des cuves nous en veut!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : a+b=x

LE BARDE : a+b=x


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 80
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: coup de gel sur le portatif   Les joies du matériel Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:40

Bonjour chère DIDASKALIA; ton pseudo un peu russe pourrait peut-être être à l'origine du problème? Tu viens pas des steppes de l'Asie centrale en plein hiver quand même!!J'avoue que c'est frustrant de voir une machine sensée nous aider et faire des glaçons , c'est pas banal mais bon c'est le jeux. ça m'est arrivé aussi et y a pas longtemps, car moi je le transporte dans et petit sac à dos et je ne l'avais pas mis bien vertical:j'ai eu comme un coup de blizarrrr dans le dos; bien frais l'02.
Moi en Bourgogne j'ai ça comme matériel et j'en suis content
Les joies du matériel Tonneaudebouthc5
la réserve au sous-sol
Les joies du matériel Tonneletkelygl6
le portable
Les joies du matériel Airzw0
et le bol d'air pour se servir
en toute amitiéLes joies du matériel Bisouos3

Bisous..Le Barde
Revenir en haut Aller en bas
http://tibule2000.rmcinfo.fr
CHANTAL

CHANTAL


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Est Lyonnais
Date d'inscription : 02/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:03

Bravo, le Barde !

ça, c'est de l'humour !

Bises

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:30

non, ce serait plutot du grec ancien "qui dit la règle", enseignement, ce pseudo que j'ai consevé remonte à une époque lointaine ou j'utilisais des didaskalies (règles de mise en scéne d'une pièce de théatre) pour des étudiants. study
Revenir en haut Aller en bas
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:35

Vu sur le NET les 2 concentrateurs agréés par l’aviation civile américaine, l’INOGEN ONE : Poids environ 4,5 Kg dont 1,5 pour la batterie, hauteur environ 30 cm, débit de 1 à 5 litres, fonctionne sur batterie au lithium, 3 heures d’autonomie pour une batterie, sur secteur ou sur 12volt(allume cigare), garantie de 3 ans., prix environ 3500 €
Les joies du matériel Imogen1jf5
AIRSEP lifestyle, même dimensions et poids, je n’ai pas trouvé le prix , les armes sont en vente libre mais pas les machines à fabriquer de l’oxygène(sacrés américains)
Les joies du matériel Airsepmu8
A part cela il y a un congrès international des maladies respiratoires du 11 au 13 décembre à Las Vegas
Avis aux amateurs.

Je comprend mieux que les prestataires ne veuillent pas trop investir dans de nouvelles cuves ou évaporateurs, l’avenir semble être aux concentrateurs
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:43

actuellement en France un appareil type concentrateur est en cours d'homologation pour les personnes sous 02 et qui doivent prendre l'avion, et qui ne peuvent se passer d'02.
il y a quque progrès du côté de l'aviation civile, mais bcp de choses doivent encore changer pour que tout se passe le mieux possible pour les personnes sous 02
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les joies du matériel Empty
MessageSujet: Re: Les joies du matériel   Les joies du matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joies de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser