Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai testé SANS mon NAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie-agnès
Admin

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: J'ai testé SANS mon NAC   Jeu 19 Juin 2008 - 19:47

tu as fait une demande de dossier d'invalidité en novembre 2007 et ça tarde ! ben oui faut attendre, mais là ça devient un peu long,
tu appelles la MDPH (maison département des personnes handicapées), d'ailleurs tu dois avoir reçu un accusé de réception de ton dossier et il doit y avoir un nom et un numéro de téléphone, c'est la personne référente qui s'occupe de toi et elle est au courant de tout ton dossier.

si tu n'as rien reçu, ce qui n'est pas normal, tu appelles demain le conseil général et tu demandes le numéro de téléphone de la MDPH et tu insistes pour que l'on te réponde.

dans quel département es-tu ?

Présidente de l'Airsa Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffaair.forumpro.fr
roxan

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: J'ai testé SANS mon NAC   Ven 20 Juin 2008 - 9:31

je suis dans le département 74 j avais appelé au mois de decembre 2007 la secrétaire ma répondu au téléphone que j aurai une réponse au milieu janvier 2008 et depuis rien je suis en arret maladie depuis 1 an je touche mes indémtées journaliéres depuis par mon régime obligatoire et ma mutuelle je suis un ancien artisan vitrier j ai deux prothése de hanches et j ai de l arthrose dans le genou et la colonne vertebraledes p^ncements discaux . je ne peut plus porter des charges j ai 54 ans et mon age à 6 ans de la retraite officiel cela est dur de refaire autre chose que mon métier apres avoir travaillé dans le batiment toute ma vie depuis l 'age de 14 ans . alors je trouve que l administration de vrai faire un effort^pour répondre a la demande .
Voir le profil de l'utilisateur http://jl.bboudet@free.fr
marie-agnès
Admin

MessageSujet: Re: J'ai testé SANS mon NAC   Ven 20 Juin 2008 - 12:44

pourquoi ta caisse de maladie ne te met pas en invalidité, il faut absolument consulter ton médecin généraliste et discuter sérieusement avec lui de ton problème. tu as des droits et il faut les faire valoir.
je te conseille aussi de te rapprocher de ta mairie et de demander à rencontrer l'assistante sociale de ton secteur, elle est habilitée à débrouiller ce genre de dossier.

roxan

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: demande d invalidité   Ven 20 Juin 2008 - 18:39

merci pour les renseignements jai appellé l assistance sociale hier elle devait me rappeller aujourd hui et j attend tourjour . j ai déja eu un pemier contact avec elle au d avril elle ma répondu qu il fallait pas etre pressé et que je pouvais resté 3 ans avec mes indémités jounalieres payé par mes assurances . mais aprés que vais devenir si je prend pas mes dispositions maintenant pour ma demande d invalité . j ai vu ma doctoresse pour faire ma demande au mois de novembre 2008 c est moi meme qui a apporté les documents a la cotorep de mon département à 54 ans avec les problémes de santé que j ai c est un parcourt de combattant pour faire valoir ces droits apres 40 ans de travaille à bosser dans le batiment pour gagner ça croute il ne faut pas tomber malade car l administration à du mal à reconnaitre la pénébilité de certaine profession . alors que le gouvernement donne la retraite à des fonctionnaires à 50 ans. alors vive l égalité qu on nous apprend à l école . tous des menteurs !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://jl.bboudet@free.fr
marie-agnès
Admin

MessageSujet: Re: J'ai testé SANS mon NAC   Sam 21 Juin 2008 - 19:30

roxan, téléphone à info droit des malades

0 810 004 333

j'ai expliqué à la Motarde en quoi ça consistait, il faut vous défendre,,