Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour la facture d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour la facture d'eau Empty
MessageSujet: Bonjour la facture d'eau   Bonjour la facture d'eau Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:49

No comment...

Revenir en haut Aller en bas
friskette

friskette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour la facture d'eau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la facture d'eau   Bonjour la facture d'eau Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:59

je suis morte de rire et ma mere aussi!(déja qu'elle aime pas les animaux chez elle) elle me dit qu'elle le tu! lool

Comme quoi les animaux ne sont pas betequelque chose les amusent un stimulus et il le repete preuve d'inteligence!
c'est comme l'esperience d'un chien ou tout les jours a le eme heure on lui donne une sucrerie le chien bave. au bout d'un certain temps toujours a la meme heure 1 jour on lui donne plus et ben il bave quand meme!

J'espere que tes chats ne fons pas ça parce que entre la facture d'électricité et la facture d'eau tu va vite te retrouver à la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la facture d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a vous
» Bonjour a tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser