Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
Age : 113
Localisation : .................
Date d'inscription : 06/05/2007

ou Empty
MessageSujet: ou   ou Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:51

study


Dernière édition par dsl le Ven 19 Nov 2010 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soro




Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/08/2007

ou Empty
MessageSujet: Re: ou   ou Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:55

salut BB!!!
super!!!comme je suis contente pour toi!! je savais bien que tu y arriverais!!! tu as enfin pu apprivoisée cette bête!!!!
tu as raison, ce n'est pas facile d'accepter psychologiquement de porter ce truc sur le visage!! même si pour ma part j'ai accepter tres vite le fait de devoir porter le masque pour dormir, il y a des moments où j'ai peur de craquer un peu!! ce qui m'a aider au debut, a été la transformation de mon état de fatigue!!! j'etais contente de ne plus ressentir cet épuisement permanent, mais par moment, j'en ais vraiment marre!!!!! ce qui m'aide c'est le soutien que l'on trouve sur ce forum!! je crois que si j'avais été seule dans mon coin, j'aurais tout envoyé promener depuis longtemps, mais avec le soutien de tous, et le tient en mp,on a envie de s'accrocher et on retrouve la force de continuer!!
je suis vraiment tres contente pour toi!!!!je pense que ta bataille et ta victoire,va redonner courage à beaucoup!!
soro
Revenir en haut Aller en bas
 
ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser