Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:43

c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! -18_an10
c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaf_o10
Revenir en haut Aller en bas
minouche

minouche


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:51

mon cher barde,

voici quelques jours que je parcours ce forum, et je tenais à alimenter votre réflexion:

à propos du masque qui nous accompagne, plus difficile à trouver que chaussure à notre pied...

Il n'est certes pas sexy, mais pour Jules (préservons ainsi son anonymat....), cela doit malgré tout être un soulagement:

Depuis 2 ans j'ai retrouvé le chemin de notre lit (impossible de rester couchée sans dormir)... nous avons malgré tout pu nous croiser un peu, puisque nous avons 2 enfants...

Depuis 2 ans il se repose: plus de mots doux à me susurrer: tous les soirs il est au cinéma: je lui rejoue la guerre des étoiles, il m'appelle tendrement "dark-vador"...

J'ai un sale caractère, pardon, un SALE CARACTERE, je le confesse, mais ça il le savait dès le départ... Depuis 2 ans, j'ai malgré tout retrouvé un peu de sérénité, je suis un peu (un tout petit peu) plus facile à vivre!!!

En plus, comme je dors, j'ai moins de risques de finir dans un fossé... et lui de devenir père célibataire, avec toute l'intendance à gérer, la scolarité des enfants, l'adolescence, les petits copains, etc...

OUI CE MASQUE PARLONS EN:

Il n'est pas sexy, c'est vrai, mais.....

Il rend la vie plus belle,
........Et puis le masque parfois... je l'enlève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser